Casting M6 Estheticiennes

Re : Casting M6 Estheticiennes

Bin moi sincérement déçue des candidats pour la pose de capsules et ongles en gels à part celle qui a finit 2e je ne sais plus son prénom. et très déçue du make up je m'attendais à un truc de fou trop beau et rien d'exceptionnel. En plus j'ai cru comprendre avec motifs et celle qui a gagné n'en a pas fait donc je n'ai pas compris non plus. Maquillage grand soir pour moi c'est pas ça du tout.
Pareil la fille vice championne du monde elle m'énervait je suis bien contente qu'elle soit éliminée parce que pour une fille habituée aux concours tout ça bin je l'ai pas trouvé top du tout !

bonjour a toute , j'ai regarder avec attention l'émission, et je suis déçue des images que j'ai pu voir. la pause d'ongle poua
Dommage que tu n'ai pas surmontée ton stress Sabrina( et je te comprends car je ne serais pas capable de le faire même avec expérience) mais tu as été parmis les 5 donc n'ai pas regret tu avoir
bonne continuation

Le meiux aurait été que tout le monde passe toutes les epreuves et ensuite un classment pour elire l'espoir de l'année!Car ouion a tous des points faibles et des points forts, ca aurait été plus juste mas bon c'est M6 pas arte faut pas trop en demander loool!

lol c'est clair! mais c'est vrai que ton idée aurait été bien mieux. Tant pis c'est fait ^^

felicitations Sabrina!! c'est génial que tu sois arrivée 5eme! mais tu faisais partie de mes favoris tu méritais ta place en finale!

Je ne souhaite pas polluer le post mais je considère avoir un droit de réponse.
Je suis contente que Sabrina est pu, à l'inverse de certaines personnes, comprendre mes propos.
Je souhaite rétablir une chose c'est que pour mon expérience avec ma prof à l'époque de mon bts esthétique, j'avais 20 ans ma prof 21 (j'en ai 28 désormais).
Pour répondre a Pikaacho n'ont effectivement je ne considére pas que 6ans en alternance fasse toute l'expérrience nécessaire pour être prof.
A Morgane, je n'ai jamais critiqué Sabrina au contraire je trouve qu'arriver dans les cinq dernier finaliste est déjà en soit une perfomance.
En ce qui concerne le terme "considérer" comme je l'ai déjà dit ce n'est pas celui que je cherchais je voulais plutot dire crédibilité (il me semble plus a proprié). et justement je pense que beaucoup de personnes jeunes peuvent manquer cruellement de pédagogie (bien que des personne plus mature également)

Sabrina si j'ai utilisé le terme prof, c'est que en mon sens, lorsqu'on donne des cours, on peut être plus ou moins considéré comme tel (moult étudiants donnent des cours de soutien scolaire et dans ce cas leur éléves les appellent profs de ...).

Pour finir comme je l'ai dit si un débat doit avoir lieu sur les compétences et maturité autant ouvrir un post spécifique à ce sujet et si je répond ici c'est que moi-même aie le droit de défendre mes propos.

Sabrina je te souhaite une excellente continuation et que tu puisses réaliser ton rêve celui de devenir prof

Bien sur, chacun a droit de défendre ses propos.

C'est vrai que beaucoup emploie le terme de prof, mais pas moi. Je suis une esthé qui donne des cours comme beaucoup d'autres sur le forum.
Je pense que les élèves utilisent le terme prof plus souvent quand le prof est plus vieux qu'eux, ce qui n'est absolument pas mon cas ^^
Et pour parler de pédagogie, ce n'est pas le fait d'être jeune ou moins jeune qui fait qu'on en manque ou non. Je pense (à mon avis) que c'est en soi.
Soit on aime expliquer, partager et transmettre et dans ce cas, ca se fait tout seul (la pédagogie avec), soit on aime moins et la pédagogie n'est pas toujours présente.

La seule chose qui m'embête, c'est que lorsque l'on est confronté à des personnes du métier (plus âgées que soi), elles nous dévalorisent uniquement par rapport à notre âge et le fait que l'on fait jeune (et donc pour eux pas crédible), personne ne laisse de chance aux personnes comme moi pour prouver le contraire, et à mon grand désespoir surtout dans notre milieu !
Je pense que 6ans, même si ce n'est pas suffisant pour vous, c'est déjà très bien pour mon jeune âge. Et contrairement à ce que beaucoup supposent, certains professionnels qui ont 20ans de métier ne savent pas transmettre avec passion et modernité notre métier, mais ce n'est encore que mon avis

Après, si mon âge n'avait pas été précisé dans l'émission ou ailleurs il n'y aurait peut être pas eu de souci, je ne sais pas

Bref, on ne va pas en faire un plat, chacun son avis.
Moi je vis pour l'esthétique tous les jours, c'est ma vocation, c'est comme ça

Bonne continuation à vous aussi

félicitation en tout cas tu as l'air adorable !!! ceci dit j'aurais préféré la spa manager en final que l'autre!!!!
j'aurais aimé m'inscrire mais je suis arrivé aprés la bataille :) !!!! tu es contente du montage ? :)

félicitation en tout cas tu as l'air adorable !!! ceci dit j'aurais préféré la spa manager en final que l'autre!!!!
j'aurais aimé m'inscrire mais je suis arrivé aprés la bataille :) !!!! tu es contente du montage ? :)

Merciiii bcp!

Oui moi je pensais qu'Amélie méritait bien plus de gagner mais bon.
et oui les inscriptions c'était en août ^^
Sinon le montage ca va, mon portrait (où on me voit chez moi, donner mon cours, ma mère etc) me plait bien! Car je suis quelqu'un qui rigole tout le temps contrairement à ce que l'on a vu dans l'émission
Je suis juste un peu dégoutée qu'ils m'aient montré en train de pleurer tout le long et qu'ils aient répéter sans cesse que j'avais pas confiance en moi car déjà qu'avec mon âge les gens ne me trouvent pas pro et crédible, alors là mdr
Mais bon je le prends bien, je m'en fous de ce que pensent les gens car ce n'est qu'une émission tv et c'est superficiel au possible!
Moi je sais comme je suis, mes proches, mes clientes, élèves et les filles du forum aussi donc j'ai pas besoin de plus :D

Toute façon ils ont fait exactement la meme chose sur l'émission des fleuristes !

J'ai enfin pu regarder le debut de l'emission... euh... déjà tu n'as absolument pas le même temps d'antenne que les autres... et puis les nana du jury ce sont de vraies putes sans déconner !

Tu sais Sabrina l'âge ne veux rien dire lorsque l'on a la passions de son métier !!!
J'ai 42 et ton âge ne m'empêchera pas de prendre des cours avec toi ! Gros bisous
Mon amie laura à le même âge que toi et elle m'aide énormément pour mes cours de pratique! Mais je vais te contacter d'ici Février pour les cours sur les appareils ! Gros bisous

Retour