** Castor Castor **

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début

Ale

Organic Girl !!!!
hello les foforettes

voici THE méga castor je vous avoue j'ai carrément eu peur en voyant ses ongles et heureusement que j'avais posté avant une demande sur le fofo et que le pas à pas de laurie est arrivé a point nommé!!!!!

Mais même pas peur on se lance on fait pas de grimace et c'est parti!!!!!!

Total organic
cover warm naility

Autant vous dire qu'elle était ravie !!!! mais j'avais jamais vu uelqu'un s'attaqué autant la plaque qui est completement diforme surtout sur l'index et le pouce .....

A vos coms

Pièces jointes

• IMG_2371.jpg
    IMG_2371.jpg
    86.6 KB · Affichages: 456
  • IMG_2372.jpg
    IMG_2372.jpg
    119 KB · Affichages: 453
  • IMG_2376.jpg
    IMG_2376.jpg
    38.4 KB · Affichages: 489
  • IMG_2387.jpg
    IMG_2387.jpg
    65.9 KB · Affichages: 512
Re : ** Castor Castor **

ohh my gode !!! l'index est terrible ... j'espère c pas une mycose le truc marron ...

en tout cas comme jte lais dja dis, super boulot

non sophie elle est allée chez le dermato avant hier et c'est juste la photo aussi mais c'est rogné en fait et son ongle était super épais en faisant une méga bosse....

non sophie elle est allée chez le dermato avant hier et c'est juste la photo aussi mais c'est rogné en fait et son ongle était super épais en faisant une méga bosse....

ouff, en tout cas pas beau tout ca !! heureusement qu'il ya des nana douée pour embellir la nature :) :43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Beurk mais comment on peut se boulotter les ongles à ce point ? En plus c'est pas bon :-P

C'est vraiment terrible ca, j'ai du mal a comprendre a ce point franchement.

Mais ta pose est superbe

Coucou,

Je ne veux pas etre désobligeante ou me vanter loin de la.
Mais pour moi, c'est à peine rongé par rapport à ce que j'ai pu voir moi meme.

Je vous met une photo d'une de mes clientes ! La pour moi c'est une VRAIE rongeuse !

Heuuuu mais cest bien une castor pourtant, apres tout depend le degré...faut quand meme pas pousser là...

C'est très bien poulette t'as bien bossé, un poil épais par contre ce n'est pas du tout nécessaire, et quoi qu'on en dise (hum hum) oui c'est une rongeuse malgrè tout...

bmiss26 a dit:
C'est bon, oubliez toutes mon commentaire.

Ça n'était pas la peine d'effacer ton post ... Mais je demande des avis sur ma pose si tu veux donner le tien pas de souci
Si tu veux des avis sur la tienne ouvre un post ....
Comme disent les filles c'est quand même bien une rongeuse
Toi a la limite on appelle ça une reconstruction complète d'ongle .

Laurie83 a dit:
C'est très bien poulette t'as bien bossé, un poil épais par contre ce n'est pas du tout nécessaire, et quoi qu'on en dise (hum hum) oui c'est une rongeuse malgrè tout...

Merci merci !
Ok je ferais gaffe au rempli si j'ai le temps de le faire ^^

Ça n'était pas la peine d'effacer ton post ... Mais je demande des avis sur ma pose si tu veux donner le tien pas de souci
Si tu veux des avis sur la tienne ouvre un post ....
Comme disent les filles c'est quand même bien une rongeuse
Toi a la limite on appelle ça une reconstruction complète d'ongle .

Non je préfèrai l'effacer car malheureusement, on ne comprend pas ce que je veux dire.

Je ne dis pas que ce n'est pas des ongles rongés ta cliente mais POUR MOI ce n'est pas non plus un "Castor". Après on a peut etre pas la même vision du rongé (ce n'est pas méchant).

Je n'ai pas spécialement envie d'ouvrir un post pour mes photos, c'était juste pour te donner mon avis mais voila.

Bonne continuation.

Mais je veux bien donner mon avis.
Je dirai que ta french est irrégulière. Pas identique partout.

Et Ca c'est les gouts : la french est trop large.

Mais c'est clair ta cliente doit être aux anges !

Retour