** Castor Castor **

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début
Re : ** Castor Castor **

c super !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel changement!!!
Bravo... j'imagine qu'une rongeuse doit svt cacher ses mains... la, elle doit constamment les exhiber... lol, vraiment tres jolie

Non je préfèrai l'effacer car malheureusement, on ne comprend pas ce que je veux dire.

Je ne dis pas que ce n'est pas des ongles rongés ta cliente mais POUR MOI ce n'est pas non plus un "Castor". Après on a peut etre pas la même vision du rongé (ce n'est pas méchant).

Je n'ai pas spécialement envie d'ouvrir un post pour mes photos, c'était juste pour te donner mon avis mais voila.

Bonne continuation.

Merci pour ton avis

alors pour info elle a arreté de les ronger il y a un mois
et ce n'est pas la peine non plus d'attendre qu'il n'y ait plus d'ongle pour les appeler castor ...

bonne continuation a toi aussi

c super !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel changement!!!
Bravo... j'imagine qu'une rongeuse doit svt cacher ses mains... la, elle doit constamment les exhiber... lol, vraiment tres jolie

merci beaucoup^^c'est tout a fait ca après elle se baladait dans la rue les mains en l'air mdr ^^

beau boulot !! pfffiouuu une horreur, je sais pas si je pourrais ne pas faire la grimace si j'ai un cas comme sa !! lool

mon dieu moi qui trouve mes doigts moche:11-crying: en forme de saucisses et bien elle m'a battue!! finalement mes doigts sont pas si mal que ça...:laugh:et tu as fais du bo boulot!!! bravo :thumbup:bizzzzz

Super,cette pose ALE

Dans l'ideal,faudrait que j'arrive à faire aussi fin et aussi court,et ça c'est pas gagné!!!

Tu as fais un degradé avec 2 boules,parce que là,la plaque est vraiment petite?

:46-heart:

j'ai une ultra rongeuse je lui avait a l'epoque ayant moin d'explication poser capsule et n'ayant pas de gel de camouflage fait une pose de resine transparente dessu le resutat etait plutot pas mal (meme si du point de vue pro je n'etiat pas satisfaite du resultat etant donner qu'on voyait la colle et le rongeage (si on peu l'apler comme sa lol) ) ma fois ma cliente etait aux anges !!!!!! et ma belle travaillant avec elle a adorer le résultat mais le hic rongeuse jusqu'au bout de l'ame elle a tout ronger la semaine suivante la pose a durer au final pas longtemps a cause de sa sinon je suis persuader que s aurrait duré plus longtemps mais personne ne le saura elle est revenu apres mais juste pour faire ses ongles des pieds et, a en voir l'etat je me demande si elle ne les rongeaient pas aussi mdrrr bref j'aimerai bien tenter une pose encore sur ongle ronger mais j'attend un peu les clientes .... c long a démarer !!!!! sa en serait presque décourageant !!!!!!

Retour