Castor...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joelle
  • Date de début Date de début
Re : Castor...

turquoise a dit:
et tu veux pas 100balles avec :grin::grin: t'as foiré 2 ongles ,t'as droit a rien quedalle meme pas des sucrettes ( j'ai bien dit sucrette et non pas sucettes ):grin::grin:

pourvu que le reste tombe pas dans la foulée... :gni:

C'est une tres bonne essais. Faire une pose d'ongles sur quel qu'un qui range/morde/mange ses ongles N'EST PAS facile.

Sauf, faut faire plus attention sur le forme des bouts. Ils ne sont pas consistents.

Pareille, c'est une tres bonne essais.

Felicitations.:flower:

Merci Victoria, effectivement, j'ai eu beaucoup de mal. Merci à Marge d'avoir joué le cobaye... :mmm:

:lol::lol::lol::lol: non ce mmatin alex tu es mon soleil ,je me marre avec cette foutu pose :lol::lol::lol:

oui :lol::lol::lol:maintenant en plus il doit y avoir résidu de gel ça doit etre encore pire hahaaaaaaaaaaahahaha hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii:lol::lol::lol:

turquoise a dit:
oui :lol::lol::lol:maintenant en plus il doit y avoir résidu de gel ça doit etre encore pire hahaaaaaaaaaaahahaha hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii:lol::lol::lol:

tu parles ! que dalle, pas de résidu. Quand je te dis "tombé" c'est "tombé", entier. T'as pas un résidu sur la plaque...

frenchement c est super miss !!!
bravo !!!;) ;) ;)
la prochaine sera la bonne :mmm:
bisous fanny :flower:

corsicaf a dit:
frenchement c est super miss !!!
bravo !!!;) ;) ;)
la prochaine sera la bonne :mmm:
bisous fanny :flower:

super de quoi ya tout qui ce barre :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Z'avez aucune pitié :lol::mdr:. Plutôt que de vous foutre de ma gueule, dites-moi pourquoi ca a sauté comme ca. Je veux dire, c'est l'hallu quand même ! Ok, moins long, mieux. Mais cette plaque...

Alex, ce que je vais te dire va peut être pas t'arrangé mais bon, je me lance,...

Certaines grandes rongeuses ont l'ongles tellement humide, que le gel ne tient pas du tout (l'humidité de l'ongle remonte tout le temps à la surface et hop décollement complet sans même un couya de gel sur l'ongle).

Moi dans ces cas là, j'utilise toujours de l'acryl. Non seulement c'est plus facile de trouver une acryl rose couvrante, mais en plus elle a un peu plus de chance d'adhérer sur ce type d'ongle.

Tu travaille l'acryl?????:euh:

Retour