cata couleur cheveux au secours!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy972
  • Date de début Date de début
S

sandy972

Guest
bonsoir
j'ai fait une couleur il y a un mois (chatain clair )sur du chatain foncé et j'ai été decu du résultat !j'ai eu les cheveux avec des reflets roux!!!aujourd'hui j'ai fait une autre couleur pour rattraper( marron glacé )d'une certaine marque que tout le monde connait et la j'ai les cheveux auburn voir noir par endroit ce n'est pas uniforme en plus!
ma question est ce que je pourrais refaire une couleur ?que dois je faire!!!

Re : cata couleur cheveux au secours!!

Et bien du clair sur du foncé ca ne pouvez pas donner quelque chose de terrible. Tu peux éventuellement faire un démaquillage ou un gommage et une couleur après. Je laisse les pro te donner un avis.

je suppose que c'est a faire chez un coiffeur?
pourtant ca fait des dizaines d'années que je fais des couleurs et c'est bien la première fois que ca m'arrive d'avoir une couleur ratée!

une couleur ne peut pas eclaircire une autre couleur miss
là a part un gommage chez le coiffeur je vois pas d'autre solution car sinon tu va devoir rester avec ton noir

les boules!!!! c'est une coloration qui par au bout de 6 a 8 semaines crois tu que ca partira tout seul?

Avec de la chance sa partira surement vu que c'était pas du noir mais beaucoup en dit que les couleur de l'oréal gloss et tous foncé beaucoup

j'espere que ca partira car j'ai vu la coiffeuse ce matin et vu ce qu'elle voulais me faire !!ca me couterai la peau du ...!

Est ce que je pourrais faire des meches que l'on trouve ds le commerce?
la coiffeuse voulais me faire ca!

Euh sa serais a évité ... le mieux reste les produit pro

ca m'ènerve d'etre comme ca!mais trop cher le coiffeur!

tu es trop loin sinon je me serais occupée de toi
éventuellement tu peux faire un démaquillage mais si c'est une couleur temporaire ça partira il faut te laver les cheveux tous les jours et ça partira
par contre autour de toi tu n'as pas de coiffeuse ou peut être une école de coiffure ça te coutera moins cher

morgane31 a dit:
tu es trop loin sinon je me serais occupée de toi
éventuellement tu peux faire un démaquillage mais si c'est une couleur temporaire ça partira il faut te laver les cheveux tous les jours et ça partira
par contre autour de toi tu n'as pas de coiffeuse ou peut être une école de coiffure ça te coutera moins cher

Coucou,

Tu es d'où Morgane ??

Envoyé depuis mon iPhone sur Manucure

non malheureusement je connais personne qui est coiffeuse, oui c'est une couleur qui s'en vas 6 a 8 semaines ton sur ton!
mais j'ai peur d'en garder une bonne partis tellement c'est foncer!

la coiffeuse me prendrais 90 euros pour une couleur et meches!
moi pas avoir les moyens de payer ca pour mes cheveux!

et oui le coiffeur c'est malheureusement très cher
écoute tu lave tu lave et tu lave déja tu verras bien ce que ça donne
ça va finir par partir

j'ai les cheveux très fin !
ouais, je lave tous les jours depuis que j'ai fait la couleur !

Retour