Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jetai blonde foncé avec des mèches blondes mais avec des racines de 5cm de ma couleur naturelle (châtain) j'ai demander a la coiffeuse de Tt unifier je voulai plus de mèches pour ne pas abimer mes cheveux. Elle ma fait un super éclaircissant puis passer un blond très très clair cendre avec une pointe de doré. La cata Jetai orange et grise aux pointes. Dc pour cacher Tt sa elle ma fait un caramel avec une pointe de marron et voilà le résultat!
Jpensai aller voir un autre coiffeur mais quel couleur puis je obtenir je ne veux pas être brune?!
Coucou!!
Pour enlever le vert tu fait fondre une aspirine effervessante dans un grand verre d'eau et tu l'applique sur tes cheveux un quart d'heure. Tu rince et normalement le vert a disparue!!
Voilà essai j'ai vu ça dans une émission!!!
Tu risque pas grand chose a essayer!! Lol!!
Pas mal l'astuce mais sous le vert j'avais du gris dc a choisir je prefererais aucun des deux lol! Non mais je vais aller au coiffeur demain c la seule solution. Je mettrai des photo du résultat. Merci les filles en Tt cas!
J'ai foncé un peu j'ai Fai un châtain clair dore tjrs quelques reflets rouge mai plu de démarcation entre racine et longueur. Faut voir a la lumière du jour Jvien de me sécher les cheveux!