Cata

C est pas grave je resterai brune au moins mes cheveux se reposeront sa fait très très longtemps que je n'ai pas eu de bo cheveux a cause des mèches

Re : Cata

fait un marron, un bon châtain je t'assure ça couvre tout!! le noir est très galère à enlever!!

Bisou

J'ai fait un châtain clair dore et résultat racine roux foncé et longueur châtain mèchés vert ( enfin vert pas flagrant mais après deux shampooing je pense que me vert cas ressortir) c les racines qui me gêne le plus. Le noir j'hesite je pensai a un châtain foncé. Quelle colo me conseil tu sachant que je vais la prendre en supermarché?

J'ai fait un châtain clair dore et résultat racine roux foncé et longueur châtain mèchés vert ( enfin vert pas flagrant mais après deux shampooing je pense que me vert cas ressortir) c les racines qui me gêne le plus. Le noir j'hesite je pensai a un châtain foncé. Quelle colo me conseil tu sachant que je vais la prendre en supermarché?

tu peux pas la prendre chez Shop coiffure a st cham ?? au moins c'est des professionnels eux.??

Pour enlevé le roux je te conseil une couleur avec du cendré et pour enlevé le vert du acajou

Il faudrait ke je fasse deux couleurs différentes une au racines et l'autre sur les longueurs ou ils existe des couleur avec les deux mélangé?

Il faudrait ke je fasse deux couleurs différentes une au racines et l'autre sur les longueurs ou ils existe des couleur avec les deux mélangé?

Alors il existe le 4.51 chez majirel sinon après tu peus faire un mélange par exemple une 5 cendré avec un 5 acajou

Retour