catalogue FEMINAILS

minoukette

Confirmée
Je vais prochinement cmmerçialiser les gels et autres accessoires de la marque FEMINAILS. Si vous êtes interresez, je peux vous faire parvenir u catalogue

Re : catalogue FEMINAILS

Bonjour
pour le catalogue il faudra attendre un peu car il est en cours d'édition
Merci pour votre attente et votre confiance

HULLUCH et toi? Pour des raisons proféssionnels j'ai attéri dans le 57. Par la suite jespère également ouvrir un magasin dans le nord pour commerçialiser les produits.
A bientôt

St OMER connaît, coudekerque branche connaît pas. Hulluch se trouve à coté de Lens à environ 30KM de Lille. Je serai dans le Nord vers le 14juillet et se sera peut être l'ocassion de vous présenter les poduits. Cex qui est intéressant c'est que je traite directement avec le labo qui fabrique.
comme je vous l'ai dis, je vais démarrer cette activitée de vente, voila pourquoi je vou remercie de votre patiente pour le catalogue. j'essaie de vous avoir de échantillons.
bye

Dona tu es esthéticienne à domicile ou tu as un institue? et toi Christelle tu as un studios pour les ongles?je vous demande juste comme ça.

Dona tu es esthéticienne à domicile ou tu as un institue? et toi Christelle tu as un studios pour les ongles?je vous demande juste comme ça.

Alors moi je dois me déclarer cette semaine en autoentrepreneur comme esthéticienne et prothésiste ongulaire (chez moi). Jusque fin mai plus qu'une semaine je suis esthéticienne pour la marque Auriége donc du domicile. Mais maintenant je veux voler de mes propres ailes. Enfin!!!!!!!!:ange:

Félicitation, jespère aussi te compter parmis mes futures clientes. Avec quelle MARQUE de gel tu travail ?

Je suis en préparation pour commencer le CAP d'esthéticienne en alternance : correspondance avec l'école universelle et école privé. Je travail dans la fonction public depuis 10 ans comme chargée de mission environnement à mi temps. Ton CAP l'as tu fait au SIADEP?

J'ai passé mon cap d'esthétique sur Lille (école Nicole de Luca). Sinon pour l'instant je travaille plutôt la résine (pas trop à l'aise avec le gel). Pourtant j'ai fait la formation des deux mais le gel encore du mal. Donc j'attends( de voir.(sinon marque nsi).

Retour