catalogue gratuit !!!

Re : catalogue gratuit !!!

ca c'est une super idée sauf pour notre porte monnaie

bein dit donc !!! c'est moi qui est lancé le sujet et je n'ai eu que tanya !!!

lol snifff !!! je ne sais toujours pas ce que veu dire le message de astra nails à mon avis je ne l'aurai jamais ! si vous avez un mail similaire dites le moi !!!!

Moi je n'ai toujours rien hier j'ai tél à cabine car je ne connaissais pas le magasine il m'en envoie pour voir.

Coucou les filles,

Vous avez reçu une réponse a vos mails ou simplement reçu le catalogue ?
Pcq je n'ai toujours rien ds la boite aux lettres, ni de réponse par e-mail pour me dire qu'ils envoient qqchose... :ien-ien la palourde

Coucou les filles,

Vous avez reçu une réponse a vos mails ou simplement reçu le catalogue ?
Pcq je n'ai toujours rien ds la boite aux lettres, ni de réponse par e-mail pour me dire qu'ils envoient qqchose... :ien-ien la palourde
Moi ils ont pas envoyé de mail, directement le catalogue. Je savais pas que alexandro c'était aussi cher!

merci je viens de les demaner tous je vais me régaler !!!

j'ai aussi entendu parler dans un autre post de dobi ? !
il livrent que en suisse non ? vous avez reussi à avoir la catalogue vous ?

Coucou,

Pour Dobi je crois bien qu'ils livrent qu'en Suisse mais faudrait faire un tit tour sur le site www.dobi.ch (il n'y a pas grand chose et on ne voit pas les produits).

Pour demander le catalogue il faut être professionnel.

Moi j'ai le catalogue et c'est vrai qu'il est superbe.

Coucou,

Pour Dobi je crois bien qu'ils livrent qu'en Suisse mais faudrait faire un tit tour sur le site www.dobi.ch (il n'y a pas grand chose et on ne voit pas les produits).

Pour demander le catalogue il faut être professionnel.

Moi j'ai le catalogue et c'est vrai qu'il est superbe.

pour dobi on peut pas l avoir si pas professionnel? sniff... j aurai bien aimer.. si non des catalogue suisse vous en avez? moi j ai uniquement Kiener, c est la que j ai fait la formation...

non on peut pas l'avoir si on n'est pas professionnel.

Par contre il y a www.totalbeauty.ch il faut s'inscrire et ensuite demander un catalogue.

pour le reste je regarde se soir à la maison et je te redis lundi ok?

je me suis inscrite à cabine sur le site !! tu nous diras pour le magazine !! et peu tu aussi nous donner les coordonées ? merci !!

Alors l'abonnement cabine pour 1 an coute 48 E soit 10 n°. Voici le n° que j'ai appelé pour leur demander un numéro d'essai car je ne connaissais pas standard 04 93 06 26 26.

et tu le trouve chez un marchand de journaux ? ou c'est juste pour les pros ?

j'ai reçu les catalogues de alessandro et gabrielle verdier !!!!

Non c'est uniquement par abonnement, en presse tu ne trouveras pas . Vous avez demandé le jour même de l'annonce parceque moi j'en ai reçu qu'un.

non on peut pas l'avoir si on n'est pas professionnel.

Par contre il y a www.totalbeauty.ch il faut s'inscrire et ensuite demander un catalogue.

pour le reste je regarde se soir à la maison et je te redis lundi ok?

je suis inscrite chez totalbeauty, mais c est ou pour le catalogue? j ai rien vu..

Retour