catalogue gratuit !!!

Re : catalogue gratuit !!!

Coucou, moi j'en ai reçu pas mal: CNDnails, Trosani, Griffe d'Or, Beauty Nails, Nsi et Nails.de Puis sinon j'en ai eu d'autre en pdf comme: Cesars Secrets, Astranails Nsi et Royal Nails. J'attend le reste
biz

Coucou, moi j'en ai reçu pas mal: CNDnails, Trosani, Griffe d'Or, Beauty Nails, Nsi et Nails.de Puis sinon j'en ai eu d'autre en pdf comme: Cesars Secrets, Astranails Nsi et Royal Nails. J'attend le reste
biz
ok merçi je vais de ce pas demander tout ces catalogues car comme je le disais à part laugier et j'ai reçu depuis peu beauty nails je n'ai jamais eu de nouvelles des autres :no:

coucou j'aimerais savoir si l'on commande les catalogues on a les tarifs avec car j'ai reçu celui de peggy sage mais comme je ne suis pas professionnel je n'ai pas les prix donc bien embetant merci

coucou, moi je ne suis pas pro et avec les catalogues que j'ai reçu ils mettaient les tarifs sur une feuilles à part!! un ti lien pour commander celui de peggy sage? please?
merki
bisous

alessandro me demande un numero de siret, et vous on vous la demander aussi ? :'(

voila ce que j ai recue

[FONT='Calibri','sans-serif']Bonjour,[/font]

[FONT='Calibri','sans-serif']Avant de prévoir un rendez-vous avec notre commerciale, nous vous demandons de bien vouloir nous indiquer votre numéro d’inscription à la chambre des Métiers ou votre numéro de Siret avec le nom de votre institut et vos coordonnée complètes avec téléphone.[/font]

[FONT='Calibri','sans-serif']Merci [/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']Bien cordialement[/font]

pfffffff j ai jamais demander de rendez vous avec une commerciale! sniffff[:'(

Coucou les filles,
J'ai eu chez le grossiste Delorme (Paris 10, métro château d'eau) le catalogue Paggy Sage ainsi que leur propre catalogue gratuitement.
Dans leur catalogue il y a beaucoup de produits Paggy Sage mais aussi quelques produits Laugier Super Nail et O.P.I.
J'espère que ca sera utile à certaines. :)

si ça vous interresse, je vais commerçialiser prochainement les gels de la marque FEMINAILS en France et peux vous faire pavenir un catalogue.

au vu de cette super idée, je me suis lancée...quelques coups de fils et voici le résultat, meme pas de jour apres, j'ai deja recu :
. tanya
. laugier
. saremco
. trosani
quel plaisir de les lires meme si parfois, je ne lis pas la feuille des tarifs pour eviter de faire un malaise lol!!!

Mamzelle ? Comment as tu fais pour les recevoir, j'ai essayé d'envoyer des mails mais ils me les retournent pour dire que l'adresse est inexacte!

Retour