catalogue gratuit !!!

Re : catalogue gratuit !!!

au magasin la dame me les as donné pcq qu'il en avait de trop sinon c't payant qu'lele m'a dit .Et une fille du fofo a fait la demande et on lui as demandé 5 euro

j'ai demandé le catalogue a cesar secret et ils me l' ont envoyé mais en pdf a télécharger? comment avez vous fait pour le recevoir en papier a la maison?
j'ai peut être mal formulé ma demande..

non apparement il sont en rupture de catalogue papier chez cesar secret ^^

au magasin la dame me les as donné pcq qu'il en avait de trop sinon c't payant qu'lele m'a dit .Et une fille du fofo a fait la demande et on lui as demandé 5 euro
Je l'ai commandé sur le site et j'espere que je vais pas payer. Je vous tiens au courant des que je l'ai reçu.

bein dit donc !!! c'est moi qui est lancé le sujet et je n'ai eu que tanya !!!

lol snifff !!! je ne sais toujours pas ce que veu dire le message de astra nails à mon avis je ne l'aurai jamais ! si vous avez un mail similaire dites le moi !!!!

bonjour, c'est quoi l'adresse pour commander tanya? j'ai envoye des mails avec les adresses qui etaient données, a deep service et a alessandro mais ca me revient non delivré aussi..
sinon j'ai deja beautynails, saremco, professionails, nsi et akzent ...
merci a toutes:flower2:

Merci pour vos adresse ! je vous dirais quand je l'ai recu !!

Donc voila les fille comme promie je vous met au nouvelle j'ai simplement recu pour l'instant les tarif des formation de laugier super nail !! donc voila un peu tristounette mes bon !!

bonjour les filles
quelqu'un connais l'institut laugier super nail à paris .
si oui quelle sont leurs réputations
merci les filles

Bonjour, ils ont de très bons produits, je distribue leurs marques, n'hésite à m'interroger en priver pour plus d'information
cordialement
VISIONS D ARTS

merçi les filles pour toutes ces adresses moi aussi je vais demander tous ces precieux catalogues moi qui suis novice ça va m'aider

coucou les filles!moi j'ai recu tanya(le book est magnifique)Aries et juliana nails(trop beaux!!)j'attend les autres avec impatience!

j'ai recu ce matin le catalogue beauty nails rooooooooooooo comment il est trop trop beau!!!!en plus avec ses petits pas a pas trop bien!!

moi je les avait tous demander en decembre et j'en ai recu 4 en tout avec tous ce que j'avaisdemander au moins une dizaine!ne desespere pas ca va arriver!!!

Il y en encore NSI:

France: www.pnd-nsi-france.fr
Suisse: www.rdi.ch

Le distributeur NSI en suisse a encore des catalogues en déco et autocollants de qualité à profusion. N'hesitez pas à leur demander leur catalogues. Pour les déco ils livrent dans toute l'Europe. info @ rdi . ch

Retour