Catalogue matériel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loona-59
  • Date de début Date de début
L

Loona-59

Guest
Bonjour je voudrais savoir quel fournisseur envoie c'est catalogue produit chez les particulier car je voudrais commence les pose en gel uv . quel marque me conseiller vous ? Pour l'instant je suis sur le site
ongle et manucure faux ongles french manucure et beauté de l ongle
Quand penser vous je pense acheter mon kit gel uv chez eux ??
Qu'elle qu'un a déjà commander leurs produit ? éte vous satisfaite ?

Re : Catalogue matériel

moi j'ai les catalogues papier de professionails, creative et astranails, et j'avais des catalogues sur cd rom mais je sais plus qui c'etait:hmmm:

moi j'ai les catalogues papier de professionails, creative et astranails, et j'avais des catalogues sur cd rom mais je sais plus qui c'etait:hmmm:

Je te remercie je vais essayer de faire une demande on verras
bisoux merci

professionnals ne livre que si tu as un numero de siret je crois

ah !! ok bah j'ai quand méme fait la demande ca coute rien de demander !! c'est que voila j'ai vraiment envie de commencer mes bon il faut que jtrouve quelque pour m'apprendre les bas puis aprés par la suite je pense faire une formation qui j'ai peut de l'avenir mdr !!
Merci a toi lilynail !! et aussi a Némésis

Moi, j'ai réussi à être livré par professionails sans avoir de siren.
Sinon, pour les catalogues j'ai celui de peggy sage que j'ai trouvé chez un grossiste en coiffure qui fait également leurs produits.

Juste une petite question vous pourez peut etre me repondre, un pot de gel 15g fait combien d'application environ?

Sinon, pour les catalogues j'ai celui de peggy sage que j'ai trouvé chez un grossiste en coiffure qui fait également leurs produits.

Ok !! mes j'ai vu que sur le forum les produit peggy sage surtout les gel sont trés mal vu . moi j'utilise leurs maquillage est j'ai pas de probléme !!

Comment tu as fais il demande le numero

Bah moi envoyer un email en demandant . je vais voir si il répondent !! j'ai préciser que j'était un particulier !! j'ai donner mon adresse est c'est tout !! je verrais bien !!

moi non plus j'ai pas de siret, mais j'ai fait ma formation chez eux par contre.

le catalogue est à dispo chez tous les revendeurs normalement

Ok !! mes j'ai vu que sur le forum les produit peggy sage surtout les gel sont trés mal vu . moi j'utilise leurs maquillage est j'ai pas de probléme !!

Oui, mais je l'ai pas pour les gels, mais pour les autres produits (stickers, décos...)

Retour