nina eden
Membre récent
Coucou les filles,
il y a maintenant un an j'ai arrêté les ongles en gel, j'ai mis beaucoup de temps pour récupérer des ongles longs durs sans dédoublement:
, ...............mais l'addiction des ongles ne m'a pas quitté:w00t1:.
Donc j'ai pensé puisque parfois je manque d'inspiration, et je crois ne pas être la seule dans ce cas, du moins je l'espère :spinny:à lancer une nouvelle discussion où on pourrait poster des tofs de nail art l MAIS QUE sur des ongles naturels donc SANS gel résine ou autre, qu'avec des vernis strass etc.... pour se donner des idées, s'inspirer les retrouver toutes.
il y a maintenant un an j'ai arrêté les ongles en gel, j'ai mis beaucoup de temps pour récupérer des ongles longs durs sans dédoublement:
Donc j'ai pensé puisque parfois je manque d'inspiration, et je crois ne pas être la seule dans ce cas, du moins je l'espère :spinny:à lancer une nouvelle discussion où on pourrait poster des tofs de nail art l MAIS QUE sur des ongles naturels donc SANS gel résine ou autre, qu'avec des vernis strass etc.... pour se donner des idées, s'inspirer les retrouver toutes.