Catalogue Peggy Sage 2011-2012

Re : Catalogue Peggy Sage 2011-2012

tu demandes à peggy sage quand tu les tel pour avoir le catalogue, à ce qu'ils te donnent le nom et l'adresse du grossiste le plus près de chez toi
après tu tel au grossiste pour savoir s'il revend aux particuliers

voila comment j'ai fait moi ;)

ah ok cool je vais essayer merci du tuyau :err:

S'est fait j ai appeller , je recois le cata sans prix en fin de semaine avec la liste des grossiste

Catalogue peggy sage recu ce matin , il est enorme et complet je trouve

Qui travaille avec cette marque ???

je ne travaille plus avec leur marque mais par contre, je suis revend toute la gamme de soins visage/corps, vernis, maquillage.
Ils sont très bien, crèmes de qualité. La gamme arom'absolu est géniale!

moi je prends certains vernis chez eux et surtout les gels de couleurs
j'en cherche d'ailleurs ;)

tu peux commander les produits peggy sage sur ce site - Beauty Coiffure, c est moins cher que chez le grossiste, et en plus en achetant tu cumul des points qui se transforme en bon de réduction, j ai deja commandé ca c est super bien passé. Je les ai meme eu au téléphone, ils ont un bon service commercial.

tu peux commander les produits peggy sage sur ce site - Beauty Coiffure, c est moins cher que chez le grossiste, et en plus en achetant tu cumul des points qui se transforme en bon de réduction, j ai deja commandé ca c est super bien passé. Je les ai meme eu au téléphone, ils ont un bon service commercial.

merci pr le tuyau

Coucou les filles,

Quelqu'un c'est à quel ordre on doit mettre le chèque? C'est BCB SCHITTER???

Commande reçut de Peggy Sage...Très bon produits mais déçut car je pensez que les produits était vendu par 3 comme marqué dans le catalogue sur certains articles...Mais en regardant bien le catalogue tout en bas il y a marqué que le prix est à l'unité et non du lot...Donc voilà les filles ne vous faites pas avoir comme moi... Sa m'apprendra à ne pas lire les toutes petites phrases...^^

Retour