catalyse de la french

coccidel

Membre récent
bonjour, je viens d'acheter le gel french titane de beautynailsmais je remarque que si j'en met, a un endroit de ma pose, en legere couche un peu plus epaisse ca ne catalyse pas!!
faut il vraiment le mettre le plus fin possible? est ce un gel qui se catlyse mal? ou est ce du a la pigmentation du gel?
merci aux filles qui l'utilise de me renseigner!!

tu catalyses combien de temps ? moi ma french je catalyse deux minutes et c'est bon...
as tu vérifié tes lampes aussi ? peut-être que tu as une lampe qui déconne du côté ou ça ne catalyse pas justement, cela m'est déjà arrivé

c'est un gel difficile à maitriser. effectivement il faut le poser hyper fin, sinon il ne catalysera pas . à part son prix, il n'a pas grand interet !! si tu aime beautynails, choisi plutot le blanc perfection qui vient de sortir, bien plius facile à maitriser et très agreable à poser.
sinon, apprend à poser ton titane. mais il ne te laisse pas la chance de la moindre erreur...........et si ta cliente tourne ses doigts sous la lampe et que ça se depalce, pareil, galere....

Retour