catalyser tous les doigts en méme temps?

Re : catalyser tous les doigts en méme temps?

je ne savais meme pas qu'il y avait un clear épais quand tu as le temps nathy tu me mp et tu m'expliques sur quel ongle tu peux le mettre merci et désolé laura d avoir empiété sur ton poste

je viens de t envoyer mon adresse mails

moi je fais doigt par doigt, mais je catalise que une vinbngtaine de seconde chaque doigt... et une fois que les 5 sont faits, je catalise main entiere
meilleur solution pour gagner du temps sans que sa coule
tu fait ça pour mla french et le bombé?
merci

ca depend avec quel gel tu travailles !
je catalyse main par main je travaille avec le pyralux de saremco et il ne coule pas si tu ne touche pas les peaux avec tu peu meme secouer la main le prix est là mais il y a une raison.
donc je prend mon temp pour mettre le gel et bien le mettre (pour moin de limage donc gain de temp) et puis je catalyse la main pendant que je fais l'autre !!
temp pour une pose complète 1h 1h15 maxi

ca depend avec quel gel tu travailles !
je catalyse main par main je travaille avec le pyralux de saremco et il ne coule pas si tu ne touche pas les peaux avec tu peu meme secouer la main le prix est là mais il y a une raison.
donc je prend mon temp pour mettre le gel et bien le mettre (pour moin de limage donc gain de temp) et puis je catalyse la main pendant que je fais l'autre !!
temp pour une pose complète 1h 1h15 maxi
waouh genial le temps de pose ça va vite pour 1 pose tips et french?
moi 3h et gainage 1h15 1h30

Moi je met environ 2h30 pour une pose complète tips et french. je catalyse main par main sauf le pouce que je fais à part. par contre la french c'est vrai que je catalyse deux doigts seulement car le gel blanc coule trop sinon.

Retour