catalyser un ongle ou toute la main à la fois

orée17

Nouveau Membre
bonjour, :wavetowel2:
je suis débutante et en navigant sur le forum je me demande s'il est préférable de catalyser un ongle à la fois ou de poser le gel sur tous les doigts d'une main et de les catalyser ensemble.??

la dernière fois j'ai fait la main entière et ça ne tient pas très bien c'est peut-être à cause de cela?

merci pour les conseils

Re : catalyser un ongle ou toute la main à la fois

merci pour l'info, je pensais gagner du temps en faisant toute la main

alors une fois au dernier doigt les premier coule ou ce raplatissent

moi je fais doigt par doigt aussi pour la french en fait je catalyse juste quelques secondes une fois la main finie je remet 2 minutes

Et vous catalyser quelques seconde doigts par doigts , pour tout les gels , ou juste la french ?? Sa m'interesse beaucoup!

Moi çà dépend des gels (s'ils sont épais ou pas) mais étant moi-même débutante je te conseil de faire doigt par doigt et de catalyser 2mn lorsque tu seras plus expérimenter tu pourras en faire plusieurs à la fois...

Et vous catalyser quelques seconde doigts par doigts , pour tout les gels , ou juste la french ?? Sa m'interesse beaucoup!

oui pour chaque gel

pendant que tu fais ta french ou ta construction
l autre main est sous la lampe et une fois fini tu places l autre main et tu continues ton travail avec l autre main

c bcpss de mains tout cela

:ayalou:

oui pour chaque gel

pendant que tu fais ta french ou ta construction
l autre main est sous la lampe et une fois fini tu places l autre main et tu continues ton travail avec l autre main

c bcpss de mains tout cela

:ayalou:

Oui en effet :ayalou:

Moi je fais toute la main mais je catalyse chaque doigt une bonne dizaine de seconde à chaque fois pour ne pas qu'ils coulent. Et ce pour chaque gel posé (sauf primer ou gel d'adhérence).

moi aussi pareil mais c'est vrai que je n'attends pas toujours la fin des deux minutes et puis à la fin je catalyse deux fois les deux mains pour l'adhérence de ma finitio donc pas de souci!

Moi je travaille avec le gel AKZENTZ, il ne coule pas et je pas obligée catalyser chaque doigt, comme ça je gagne le temps. :flower2:

Bonjour j'aurais une question, en faite plusieur je suis nouvelle sur le forum , et cela fait maintenant depuis mars que je fait la pose d'ongles uv moi mm , et je voudrai savoir ,je travail avec la marque "beauty nail" en gel de constrution et en french et avant tout ca je met"uv gel bonder" en gel de finission je met le glossy de la marque "coxy" et j'ai quand mm du mal a les faire tenir , je voudrais savoir si la marque "onglerie.be " et une bonne marque ou celle que j'ai suffit et que ca viendrais donc de la maniere dont je pose le gel . Merci bcp

Retour