Catastrophe comment denoncer une mauvaise PO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Catastrophe comment decnoncer une mauvaise PO

Bonjour

3em cliente que je recupere d'une PO a roanne

Ongle poncer jusqu'a la la chair
Mycose!!!!!!!!!!

cata!!

ou et commence la denoncer

Perso je dit toujours que même si les clientes , modèles etc sont sympas faut jamais oublier qu'on en sait £JAMAIS ce qui s'est passé ou dit. Peut être est elle honnête avec ses clientes et qu'elles savent qu'elle débute etc............... On n'en sais rien.

Je n'aimerais pas qu'une PO me descende donc je fais pareil !!

A ta place , je récupère les clientes ( et tant mieux lol ) je leur fait une super belle pose et les choses se feront toutes seules, po besoin de dénigrer le taf de l'autre , elle va se noyer toute seule et tu n'en entendra plus jamais parler

Quand j'entend sa et je vois mes cliente qui on peu de moyen payer 50€ pour sa....

A quelle point elle on eu mal sa me fou les boule et le larme au yeux, elle pourris le metier....

Heuuu ouais mais à ce train là tu peux dénoncer tous corps de métier... Moi perso je pense juste que t'as envie de foutre cette fille dans la merde. Je pense aussi que tes clientes sont assez grandes pour la dénoncer elles-même non ? Si elles ne l'ont pas fait, c'est qu'elles n'en ont pas envie !

Peut être même qu'un jour elle se rendra compte de ses bêtises et viendra te demander une formation lol

Et bien la personne qui a retire le gel a vu ses ongle jaune a certain endroit.
et est aller chez son dermato

du coup mycose

Heuuu ouais mais à ce train là tu peux dénoncer tous corps de métier... Moi perso je pense juste que t'as envie de foutre cette fille dans la merde. Je pense aussi que tes clientes sont assez grandes pour la dénoncer elles-même non ? Si elles ne l'ont pas fait, c'est qu'elles n'en ont pas envie !

bha vouiii j'ai que sa foutre c'est bien connu!!!
NON quand la cliente me dit, elle a limer et cetais rouge vif, j'avais mal et elle continuer "sinon sa adere pas" elle a dit

et bien, tu reprends le travail a zéro tu lui fais de trés jolies mimines et basta...........................................:clap:

Perso je dit toujours que même si les clientes , modèles etc sont sympas faut jamais oublier qu'on en sait £JAMAIS ce qui s'est passé ou dit. Peut être est elle honnête avec ses clientes et qu'elles savent qu'elle débute etc............... On n'en sais rien.

Je n'aimerais pas qu'une PO me descende donc je fais pareil !!

A ta place , je récupère les clientes ( et tant mieux lol ) je leur fait une super belle pose et les choses se feront toutes seules, po besoin de dénigrer le taf de l'autre , elle va se noyer toute seule et tu n'en entendra plus jamais parler

:worshippy::worshippy::worshippy:

Moi aussi j'ai deja eu des clientes avec des ongles tres abimés, et bien, tant mieux pour moi et tant pus pour l'autre, mais ca ne m'est jamais venu a l'idée de la denoncer.

En plus entre celles qui abiment les ongles de leurs clientes, celles qui sont au black,et j'en passe, on passerai notre temps à dénoncer et non à bosser! loool
Au contraire, ça fait du boulot en plus!
Ce genre de filles s'enterrent toutes seules

Ahah quand je pense que pour ma première pose j'avais des capsules non-collées sur l'ongle, et je ne suis même pas arrivée à attraper de mycoses lol

oui c'est pas faux, et bien je vais suivre vos conseil, rien dire, et recup les cliente , mais quand meme leurs conseiller si elle on envi de les denoncer.

la denonciation pas fana. moi j'en ai une près de chez moi, une horreur, toutes les clientes que je recupere de chez elle sont contaminées : mycose !!!
mais je me contente de lui faire une reputation auprès des clientes, l'information circule, mais je n'irais pas appeler une administration pour autant.

oui, surtout en appelant, on repere le numéro de phone et aprés l administration te rappeles, et en savant ton nom, le nomme a la personne, et là bonjour les ennuis

4EM !!

Apparament elle a profiter d'une handicaper pour faire maquillage, shampoing brush et ongle a ...150€...

PS: elle est pas coiffeuse

comme les filles, la dénonce pas. tu récupères ses clientes et puis voilà!
mais du coup si y'a mycoses et plaques bouffées fais gaffes, tu ne repose pas dessus. logique tu me diras mais beaucoup repose sur des plaques trop poncées et ça perso je le ferais pas, il faut laisser l'ongle se régénérer entièrement et appliquer des soins.

4EM !!

Apparament elle a profiter d'une handicaper pour faire maquillage, shampoing brush et ongle a ...150€...

PS: elle est pas coiffeuse

là ça devient plus grave, c'est de l'abus de consommateur. y'a des recours mais bon faudrait qu'elle le fasse souvent pour pouvoir faire quelque chose.

et puis tu sais les clientes sont pas toutes blanches comme neige.... je vais te citer un exemple tout con qui m'est arrivé...
j'ai recupéré une cliente d'une autre po soit disant jms le tps de la prendre pour un ongle cassé, limage rouge vif, ca se decollait ect... et en fait je me suis apercue que cette clte n'etait pas nette
1er RDv ongle rongé dc je lui dis maxi 15j pr revenir elle est revenue au bout de 3 semaines passées les ongles limés rouge vif sur la demarcation et avec une forme bizzarre et du vernis transparent par dessus... qd je lui ai fait remarquer elle m'a repondu texto "c'est pas moi"...mais bien sur c'est moi!!!!!!
autre RDV 2 jours apres elle m'appelle en me disant j'ai mes ongles qui se decollent je l'a fait revenir elle avait touché à tous ces doigts!!! elle les avait raccourci et arrondi et elle ose me dire tu peux me les refaire carré et long???!!!
en fait j'ai appris en discutant avec elle qu'elle voulait etre PO (mais pr son plaisir m'a t elle dit) dc elle relimait par dessus et tous les soirs elle les brossait au javel car comme elle epluche bcp de legume ca tache m'a t elle dit .....
je comprends que l'autre PO n'avait plus de temps pr elle... et finalement je n'ai plus eu de tps pr elle non plus....
Dsl pr le roman lol

oui c'est pas faux, et bien je vais suivre vos conseil, rien dire, et recup les cliente , mais quand meme leurs conseiller si elle on envi de les denoncer.

Dénoncer quoi ? les mycoses, la po est assuré non ?
dénoncer pourquoi faire elle sera pas punis pour ca ?

et puis tu sais les clientes sont pas toutes blanches comme neige.... je vais te citer un exemple tout con qui m'est arrivé...
j'ai recupéré une cliente d'une autre po soit disant jms le tps de la prendre pour un ongle cassé, limage rouge vif, ca se decollait ect... et en fait je me suis apercue que cette clte n'etait pas nette
1er RDv ongle rongé dc je lui dis maxi 15j pr revenir elle est revenue au bout de 3 semaines passées les ongles limés rouge vif sur la demarcation et avec une forme bizzarre et du vernis transparent par dessus... qd je lui ai fait remarquer elle m'a repondu texto "c'est pas moi"...mais bien sur c'est moi!!!!!!
autre RDV 2 jours apres elle m'appelle en me disant j'ai mes ongles qui se decollent je l'a fait revenir elle avait touché à tous ces doigts!!! elle les avait raccourci et arrondi et elle ose me dire tu peux me les refaire carré et long???!!!
en fait j'ai appris en discutant avec elle qu'elle voulait etre PO (mais pr son plaisir m'a t elle dit) dc elle relimait par dessus et tous les soirs elle les brossait au javel car comme elle epluche bcp de legume ca tache m'a t elle dit .....
je comprends que l'autre PO n'avait plus de temps pr elle... et finalement je n'ai plus eu de tps pr elle non plus....
Dsl pr le roman lol

Oui mais la c'est quand meme la 4em cliente qui se plaint d'elle...

Ben tu leurs dis de porter plainte et voilà.
Les gens comme ça font leurs réputations elles même.
Et les clientes sauront chez qui allez ou pas.
Une bonne réputation est difficile à forger, mais une mauvaise se fait à la vitesse de l'éclair!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour