catastrophe sur une cliente !

Re : catastrophe sur une cliente !

mon dieu quelle horreur,comment son ancienne po a pu continuer a travailler sur des ongles dans cet etat,a sa place c'est clair que je porte plainte!!!son pouce est vraiment dans un sale etat,la pauvre je la plainds!!!

a mon avis pour son pouce il va vraiment falloir un moment avant qu'il repouse ...

POUR Ces traces noires sa me fait penser a des petits apel de sang dut a des chocs
c est vraiment une catas

Ces traces noires ce sont des bleus donc rien avoir avec la mycose !

Par contre on ne voit pas de près mais c'est vrai que ça me semble bien jaunâtre tout ça, dermato et rien dessus !

j'ai une cliente qui est arrivée chez moi avec un ongle malade. depuis il est soigné, et effectivement elle garde des points noirs comme ça sur cet ongle (repoussé depuis).
sinohn les autres fois ou j'ai vu ça, c'étaient des genres d'hematomes, suite à un arrachage un peu violent des ongles (depose sauvage par la cliente,lol).

je re-regarde les photos...c'est pâs une rongeuse ta cliente???? t'es sure que c'etait une mycose (en genral c'est" moite" sous l'ongles, pas sec, genre putrefaction jaune,lol).....??
aussi bienc'est une rongeuse "à sang" et ça peut faire ça aussi.......ça expliquerai bien les points sur tous les ongles...

je lui ai demander elle ma dit non elle ne ronger pas ses ongles il été trés beau avant ...
donc je sais pas trop ... mais bon vu la pose avec laquelle elle est arrivée deja c'été trés douteux ... la resine jaune trés mal poser enfin trop moche donc aprés j'en sais pas plus moi j'ai juste fais mon boulot j'ai tout retiré et voila maintenant avant qu'elle retrouve des ongles propre y'a du boulot .

ca peut aussi etre du a si elle n'a plus de tyroide ou prend certains médicamments, entre autre ceux pour la tyroïde.
mais en tout cas ces stries ne sont pas dues a une mycose

je trouve sa honteux de la part d'une Prothesiste ongulaire de refaire une pose sur des ongles avec mycoses!!:35-no:

bon c'est juste une idée
mais serait-il possible que ta cliente se soit posé la résine elle même et ne connaissant pas l'hygiène etc ça l'a pas inquiété?

c'est juste une question hein

Retour