catastrophe....

Oui... c'est compliqué ce genre de pose.
Je n'ai jamais posé sur ongles aussi rongés donc déjà, je comprends bien ton stress!
Alors, à mon avis, ils sont un peu longs pour une grande rongeuse comme elle.
En plus, avec une forme carrée, je pense qu'il y a en plus d'avantage de risque pour qu'elle s'accroche un peu partout.
L'idéal aurait été une forme plutôt arrondie.
Mais d'après ma courte expérience et ce que j'ai pu voir su le forum, une rongeuse veut direct passer au long (enfin "long raisonnable" tout de même) et carré :confused: .
Le tout est d'arriver tant bien que mal à les convaincre de ne pas s'enflammer trop vite...
moin long je n'aurai pas pu je lui limer deja la moitier des doigts lol, aprés la forme je t'avoue que j'ai fait comme j'ai pu et non comme je voulai, je ne me suis pas dit arrondi ou carré, mes plutot euuuuu comme ca serra !! c naze jsuis decut, j'espere que ca ne vas pas casser, et que je vais pouvoir me ratraper la prochaine foi !!
 
coucou ! mon dieu tu a du avoir un coup de chaud quand tu les a vu ! je trouve que cest plutot pas mal, lideal c'est 10jours apres pour des ongles comme sa !! tu a fait un forfait ? sa les insiste a revenir ! enfin moi sa marche lol c bien franchement c vrai que ton chablon par un peu en haut mais c'est avec les erreurs quon aprend
exacte, la prochaine foi je le meterai plus vers le bas comme vous me le conseillé
Merci pour vos encouragement ca me fait du bien :-)
 
http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-%C3%A0-pas-rongeuse-en-r%C3%A9sine.298429/

voila l'exemple est sur résine mais c'est le même principe avec le mask ensuite avec un baton de buit imbiber de clear tu décolle un peu le rallongement pour insérer ton chablon
genial j'ai tout imprimer , la je comprend mieux, jsuis deg, j'ai qu'une envie la rappeler pour tout refaire lol, en tout cas promi, ds 10 jours vous aurai la nouvelle photo !! merci les filles
 
Et ben je debute aussi au gel.. mais j'avoui j'aurai ue peur en voyan sa ! mais frraanchement c court c normal, mais sa fait naturel et si la clientes est contente c deja trop bien, tu pe etre fiere, apres fau jjuste avoir labitude de poser sur de ongles comme ca et tu te sentira plus a l'aise ca s cur, en tt cas bon courage bisous
 
moin long je n'aurai pas pu je lui limer deja la moitier des doigts lol, aprés la forme je t'avoue que j'ai fait comme j'ai pu et non comme je voulai, je ne me suis pas dit arrondi ou carré, mes plutot euuuuu comme ca serra !! c naze jsuis decut, j'espere que ca ne vas pas casser, et que je vais pouvoir me ratraper la prochaine foi !!
Pour la longueur, les pouces m'ont l'air de dépasser quand même pas mal (pour une rongeuse, hein!) du bord du doigt.
Et c'est peut être un effet de la photo mais (sur la 3ème) j'ai l'impression que les ongles de la main droite sont plus longs que ceux de la main gauche.
C'est peut être juste un pb de prise de vue.
La longeur de la main gauche me parait être plus adaptée pour ce cas difficile.
En tous cas, bon courage pour le rempli et on attend les photos ;)
Dernier conseil que Laurie nous avait donné lors de ma formation : pour les rongeuses, il faudrait éviter au maximum tout relief sur l'ongle (comme tes petits strass par exemple). Elles peuvent être tentées de grignotter un peu, par habitude, et je te laisse imaginer le résultat sur l'ongle d'une nana qui tente d'arracher son strass avec les dents :p
 
bon bas les photos parlent d elles meme !!! jsuis trés decut de mon remplissage !!! je suis partie trés confiante avec tous vos conseils... a mon arriver seul 1 ongle n'a pas survecu, mes pendant la pose j'ai encore galerer .... j'ai mis le chablon plus loing plus bas, j'ai fait moins epais..... et pourtant le rusultat est naze !! je vous mets les photos, dites moi ce qu'il ne vas pas bon sens !!! merci les filles bonne soirée
 

Pièces jointes

  • IMG_0587.JPG
    IMG_0587.JPG
    805.2 KB · Affichages: 156
  • IMG_0588.JPG
    IMG_0588.JPG
    853.7 KB · Affichages: 152
  • IMG_0589.JPG
    IMG_0589.JPG
    788.4 KB · Affichages: 167
  • IMG_0590.JPG
    IMG_0590.JPG
    893.3 KB · Affichages: 160
  • IMG_0591.JPG
    IMG_0591.JPG
    869.7 KB · Affichages: 175
  • IMG_0592.JPG
    IMG_0592.JPG
    730.4 KB · Affichages: 163
  • IMG_0593.JPG
    IMG_0593.JPG
    732.7 KB · Affichages: 165
Alors, perso, je ne trouve pas ça moche du tout! Ce n'est pas facile sur des ongles rongés. En tous cas, ils ont bien poussé. Peut être quelques petites bosses (auriculaire, il me semble) mais j'aime assez! Et juste une casse pour la précédente, super!
 
Alors, perso, je ne trouve pas ça moche du tout! Ce n'est pas facile sur des ongles rongés. En tous cas, ils ont bien poussé. Peut être quelques petites bosses (auriculaire, il me semble) mais j'aime assez! Et juste une casse pour la précédente, super!
merci :-)) tu trouve pas ca moche ? a bas ca me rasure un peut !!! oui ca a pousser mes mon dieux de que long ...... merci d avoir pris le tps :-)
 
hello mais ta pose est magnifique et surtout pas facile sur des ongles aussi courts effectivement t as du suer en les voyant :-( je comprends pas pk tu dis ne pas être contente c juste très beau très naturel et après si la cliente est contente c le paradis :-)
 
hello mais ta pose est magnifique et surtout pas facile sur des ongles aussi courts effectivement t as du suer en les voyant :-( je comprends pas pk tu dis ne pas être contente c juste très beau très naturel et après si la cliente est contente c le paradis :)
oui c sur que la clt est contente mais pas moin ce n'est pas ce resultat que je souhaite !!! mes bon je c que j'y arriverai ....
 
pour ton remplissage ta tout enlevé en fait?
Moi je suis pas fan de la french sur rongeuse ms c t surement une demande de la cliente lol comme d'hab.
Sinon c la forme qui est un peu entre le carré et le rond qui fit bizarre je trouve.
 
N'hésite pas à mettre ton chablon sur la peau quitte à ce qu'il y ai une partie de gel directement sur la peau.
Surtout pense à bien élargir ton extension car là on peut voir que ton extension est plus étroite que son implantation naturelle, du coup, à la repousse il risque d'y avoir un petit "escalier" sur le coté! Et ça peu être très tentant pour une rongeuse!!!!
En tout cas le résultat final est joli et c'est très bien d'avoir osé te lancer.
Remplissage à 15 jours de préférence pour la première fois!
Bonne continuation
 
Retour
Haut