cathaliser les dessin sur ongle uv???

liliwxcvbn

Membre récent
BONJOUR SAVAIT VOUS SI JE DOI CATHALISER APRES AVOIR FAIT LE DESSIN SUR ONGLE UV?
A QUEL MOMENT JE PEUT FAIRE LES DESSIN?
ESSE POSIBLE DE FAIRE LE DESSIN AVEC DU VERNIS A ONGLE SIMPLE OU PAINTURE ACRYLIQUE?

bonjour, tu peux peindre à la peinture acrylique après avoir fini ta mise en forme( après catalysation de ta construction et dégraissage) ou alors tu décore avec du lyner et tout sèche à l'air libre (liner, j'en ai qui bave parfois) ensuite finition

de la peinture acrylique comme pour les enfant(celle en gros tube lol) sa rique pa de partir si je le fait juste avan la finition? et je laisse secher a l'aire libre c'est sa?et avec un spot sa ira pour apliquer?

avec un spot tu vas avoir du mal, un pinceau sera mieux, oui c'est la même peinture diluable à l'eau, quand c'est bien sec, gel de finition et catalyse, vas voir dans vidéos t'as des trucs sympa dessus

et pour la french si je veu la faire en couleur pense tu ke c mieu avec le gel uv de couleur ou c posible avec de l'acrylique

c'est quelle peinture acrylique? une spéciale ongles?ou celle qu'on peut trouver partout?si quelqu'un peu me répondre

Si c'est pour s'entrainer, celle des supermarché suffit, pense a bien la diluer pour avoir une bonne texture, mais si tu veux une bonne peinture qui tienne bien, prends la "jo sonja"; la plupart des pro utilise celle-ci, avec un pinceau tres fin 0 ou 00. apres ta construction, tu degraisse, dépoli ton ongle et fais ton dessin, applique une premiere couche fine de finition sur ton dessin, quelques secondes sous la lampe, et remets de la finition sur l'ensemble de l'ongle. ta déco sera mieux protégée et ça evitera qu'elle s'ecaille à l'endroit ou tu as dessiné.

Retour