cauchemars

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Josia
  • Date de début Date de début

Josia

débutante
bonjour tt le monde,

violà mon petit à quasi 8 mois et depuis 2 semaines il se réveille souvent la nuit en pleurant à larmes et met du temps pour se reprendre. Il se lamente aussi ;o(((
au départ je pensais que c'étaient les dents mais là je commence à penser que ce sont des cauchemars???

pourtant, je n'ai pas changé les habitudes...

vous avec vécu ça? des conseils svp????

Re : cauchemars

j'ai jamais eu le cas avec mon loulou je sais pas t'aider désolé Josia

slt stefy ;o)
tt va bien? ton petit amour?

sms-sucks.gif

sorry ma belle je ne peux pas t'aider non plus...

(si seulement la mienne pouvait dormir un tout petit peu... plus...)

bonjour tt le monde,

violà mon petit à quasi 8 mois et depuis 2 semaines il se réveille souvent la nuit en pleurant à larmes et met du temps pour se reprendre. Il se lamente aussi ;o(((
au départ je pensais que c'étaient les dents mais là je commence à penser que ce sont des cauchemars???

pourtant, je n'ai pas changé les habitudes...

vous avec vécu ça? des conseils svp????

Je ne sais pas s'ils font des cauchemards si petits car ils n'ont pas encore de phobies ou autre mais, on sais jamais.

Par contre, tu dis qu'il se lamente etc....... prend rendez vous chez ton pédiatre, il est peut être pas bien e tit lou

il a fait une bronchite il y a 3 semaines, il a eu des antibiotiques ça va beaucoup encore le nez qui coule et toussote mais ça va... je pense que je vais tél au pédiatre oui....

bon ben mon pédiatre me dit que les symptômes ne nécessitent pas une consultation. Que ce sont ss doute des cauchemars ou l'évacuation du stress c'est vrai qu'hier on était en visite et il était très entouré... il est plus sensible à son entourage...
je vais tenter la camomille le soir voir à la pharmacie ....

coucou,miléna s est reveiller pendant au moin 1mois 1/2 en pleurant ect...pour RIEN alors qu elle fait ses nuits depuis qu elle a 3semaines....et on a decouvert y a 1 bonne semaine qu une dents etais passer!et maintenant hop,de super nuit :-D
donc pour mon cas s etais les dents :-s

je t'avoue y avoir pensé mais comme rien ne sort! mais vu que tu me dis que ça a duré plus d'un mois c'est possible alors ;o) merci Gwen ça me rassure...

ouuiiii,j etais desesperer !!!on a tout essayer lol
et du jour au lendemain que la dents est sortie youuuuuupppppiiiiiiiiiiii
enfin les bonne nuits lol
quand ils sont petit comme sa c difficile de dire hein bhhooouuuuu

oui c'est compliqué et fatiguant mais bn c'est surtout que ça fait mal au coeur de ne pas savoir quoi faire poursoulager...

c clair!!moi la la 2eme passe,elle est difficile pfff en plus gastro depuis la nuit de samedi a dimanche!!elle fait greve de la faim +mal au dents c top!!!lol

oh petite louloutte! pas gai tt ça... mais pas tempé?

le mien a dormi cette nuit! ouffffff il s'est juste réveillé 2 fois mais cool ;o)))

non pas de t°,mais mtn ca va mx mais les nuits non lol

hello j'ai aussi eu ce problème ce sont des "terreurs nocturnes" ...moi j'essayais de le réveiller car il n'arrêtait pas de pleurer comme s il ne me reconnaissait pas ils sont entre sommeil et éveil ...
sur le conseil d une amie psy ensuite je ne cherchais pas à le réveiller je le serrais très fort dans mes bras en attendant que ça passe et qu il se rendorme ..

Je vais paraitre pour une folle à toujours parler de mes fleurs de bach lol mais parait que ça marche super bien sur les tout petits aussi ! Par contre comme y'à un peu d'alcool vaut mieux mettre dans de l'eau bouillie ou un truc comme ça avant de donner ou alors acheter le rescue qui se met sur la peau sans alcool je sais plus lequel c'est exactement !

Retour