caudalie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion princesse62
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

princesse62

Guest
coucou j aimerais savoir quelles sont les filles ayant tester le fluide perfection eclat vinoperfect de caudalie? et sinon comment trouver vous leurs produit en general?merci

Bonsoir,

j'ai testé cette crème, elle est bien mais sans plus. Je dis ça car moi j'ai trouvé MA crème.
elle sens bon l'orange je trouve. sinon j'aime beaucoup leur produits, j'ai le gommage doux, le masque purifiant, un gommage pour le corps. j'avais aussi l'anti cerne qui est bien. j'ai testé aussi beaucoup d'autre produit, mais me rappelle plus lesquels exactement.

j'adore leurs produits, j'en avais testé plusieurs à l'époque ou je les vendais en parfumerie.
D'ailleurs faudrait que je retourne chez eux tiens...
Par contre celui dont tu parles je ne l'ai pas testé

Slt demande à inessou je sais qu elle utilise cette gamme et en et très contente . Si elle passe pas par la ( elle est plus souvent dans la section lissage) tu peux lui envoyer un mp elle te répondra sûrement.

merci pour vos reponses playelo quels sont les produits que tu a tester?

oula je me souviens plus les noms.... je vais regarder à l'occaz leur site et te redirais
bisous

Pour ma part visage ultra sensible au démaquillant visage qui pique et tire !
Tout va mieux avec :

L' eau démaquillante de caudalie
sinon pour la crème hydra apaisante c est toléderm d' uriage et pour le contour des yeux l' occitane baume des yeux
voila ci cela peut aider
Bise sandy

j' avais toujours les yeux qui me tiraillait après la douche et depuis c' est du bonheur mes effets :c' est comme si je n 'avais rien appliquer et pourtant je suis appaisé des tiraillements incessants que j' avais avant de l' avoir trouvé
je le mets matin et soir et cata si le pot se vide sans que j' en ai racheté un hih
il faut que j' y aille demain d' ailleurs (en parapharmacie les 3 produits )

coucou j aimerais savoir quelles sont les filles ayant tester le fluide perfection eclat vinoperfect de caudalie? et sinon comment trouver vous leurs produit en general?merci

je trouve qu'il n'est pas terrible, en plus je l'utilisais avec le serum anti-tache que je mettais avant. Je n'ai pas vu de différence...
Par contre j'aime le masque revelateur d'éclat, il a un embout pinceau qui est super pratique a appliquer.

Depuis quelque mois j'utilise la crème NECTALYS soin lissant nuit de chez Galénic, elle est superbe!!! Elle me donne un teint bonne mine le matin, limite j'ai la peaux orangée sans rien mettre...
Chez Galénic, j'avais aussi essayé l'elixir hydratant intensif après avoir fait bronzette, il etait frais, léger et ma peau était bien hydraté rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour