Caviar et Gel Uv

naévera

Nouveau Membre
Coucou a toutes ,
Aloura qui a testé de faire une pose caviar avec du gel a la place du vernis ?
Personnellement je me suis lancée mais le gel ne catalyse pas sous les perles .
Avez vous trouvé une astuce pour proposer cette prestation avec du gel et non pas qu'en pose de vernis ?

en vernis hihihii. mais bon en général tout tient sur le gel ça devrais catalyser quand même.... faudra que j'essaie

Pour que celà tienne il faut juste poser une fine couche de gel en finition et poser les mini perles dessus

Je vais essayer j ai rien contre ,ce qui me dérange avec la finition c est que n ayant pas de pouvoir d adhérence cela risque que ne pas tenir 3/4semaines .

pourquoi dit-tu que ton gel de finition n'a pas d'adhérence? je comprends pas, c'est un sealer que tu as? sinon tu peux toujours utiliser un mono en fine couche pour faire adhérer tes billes, mais fine couche c'est obligé car effectivement tu risques de rencontrer des pb de catalysation. Perso j'attends mes billes, dès que je les reçois je teste aussi)

Tu me diras ce que ça à donner ;). Sinon oui ma finition est un sealer , et justement après construction j ai mis une fine couche de mon monophase ,déposer les perles sur toutes la surface , catalyse 120 secondes , sans finition car je voulais voir si les perles décoloraient en laissant telle quel ( petit teste personnel ) . Finalité les perles tiennent certe mais suite à un choc volontaire les perles s échappent et le gel reste collant en dessous ..... Grrrr

Retour