*:. Caviar .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Salut les filles !!!!

Je sais sais.... je vous délaisse...

Mais comme vous le savez mon chéri est skipper donc là il bosse non-stop 3 mois et je dois donc gérer bébé/maison/chien/clientes-que-j'ai-gardé.

Pas le temps pour les ongles ! Si vous voyiez ma pose actuelle c'est un scandale, genre gainage moisi qui a une repousse de 6 semaines. Pareil pour les pieds pouark.

Aniway j'ai juste un petit truc rigolo à vous montrer. Une amie qui fait les marchés a un stand de Konad, vernis magnétiques et tout le tralalala. Elle s'est mise à revendre des petits sachets "effet caviar" (a peu près l'effet des vernis Ciaté en moins bien mdr ^^). Elle m'a demandé une photo pour faire une affiche. Donc voilà !!!!!

L'affiche est juste immonde je sais pas qui a fait ça mais le type faudrait qu'il lâche Paint pour aller sur photoshop......... En plus photo I-Phone ça peut que être pourri Mouahahahaha ^^

Une seconde photo pas touchée pour vous montrer un peu mieux l'effet.

P1080351.jpg

P1080355.jpg

S'tout pourri mais au moins je vous montre que je suis encore en vie ^^

Kissssssss

HELLO

C vrai que ça fait longtemps qu'on ne te voit plus ici

C marrant on parlait dans un poste des tendance de cette HIVER et la mode "caviar" y était

Juste pour savoir aç tient bien une pose gel caviar ?!

sinon pour laffiche une pose de main classique sur un fond foncé avec quelques décos ca aurait fait bien plus sympa et sérieux que ca ^^

moi jme balade avec 2 doigts finis, 3 doigts en cours et l'autre main carrément naturel car je galère j'suis droitière, j'arrive a faire main gauche en 1 bonne heure mais la droite!! me faut la journée :( donc je zappe un peu, et j'ai l'air C**, tant pis :D

ben oui parfois pas le choix mais avec mon petit monstre en jupette pas évident de consacrer la journée à sa mauvaise main lol (et parfois même 1 heure c'est trop demandé..)

Retour