*:. Caviar .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
moi j'aime bien l'effet sur tes ongles mais sur tes lèvres............ça fait bizarre ......ça fait de trop :(

Ecoute elle en vend pleinnnnnnnn de ces trucs les nenettes adorent. ça fait plaisir que se soit la folie dans les ongles en ce moment.

Oui oui ça tient nikel je l'ai gardé un mois.

Moi j'ai plus trop le coeur à la PO en ce moment, j'attends septembre tristement pour savoir ce qu'il va se passer pour nous

Ecoute elle en vend pleinnnnnnnn de ces trucs les nenettes adorent. ça fait plaisir que se soit la folie dans les ongles en ce moment.

Oui oui ça tient nikel je l'ai gardé un mois.

Moi j'ai plus trop le coeur à la PO en ce moment, j'attends septembre tristement pour savoir ce qu'il va se passer pour nous
j'adore la pose!!

comment ca t'as plus le coeur à la PO????? tu veux que je vienne te remonter les bretelles??!!:mad: t'as de l'or dans les mains!!! c'est pas donné à tout le monde!!
et il va se passer quoi en septembre j'ai pas tt suivi????(en meme tps je suis blonde mdr)

depuis le temps qu'ils en parlent...ce sera pas avant 2013 et encore.....
et puis tu as de l'experience... c'est pas comme si tu venais d'arriver etc...

Ooohhhh non laurie ... Si toi tu doutes de ce métier avec le talent que tu as , imagine pour les filles comme moi gui galère pour payer la formation .... Je t'en supplie ne laisse jamais tomber hein !!!
Des bisous en espérant te rencontrer ;)

youpi !! contente de voir que tu vas bien !!
bon l'affiche je pense réellement que toi seule aurait fait mieux, mais c'est original le style caviar (ça va t'en a pas trop eu entre les dents ?:p )
sinon je comprends pour septembre, mais s'il t'arrive des bricoles tkt qu'on fera un piquet de grève pour toi lol
bon courage pour l'intendance maison, bb, chien etc
biz

Merci Laurie pour ce post qui me fait marquer 1 point pour la "mode caviar" mdr
tu avais mis tes billes dans le sealer?
en espérant voir bientôt une de tes poses de fou ;) biz

coucou laurie cela fait plaisir de te revoir sur le forum.hier nous parlions de la tendance de cet hiver et de cette fameuse manucure caviar.tu nous rassure en disant que ta pose a tenu 1 mois.

concernant ta remise en cause, ne nous laisse pas tomber , c'est des pro comme toi et d'autre qui nous donne envie d'exercer ce métier et nous donne envie de nous perfectionner. ;)

Oui c'est juste un coup de mou passager, j'aime pas le suspens, et du coup quand je vais pas bien aucune envie de me mettre dans une pose.

Oui oui ça a vraiment fait son effet ! Je reste convaincue que seul les billes Ciaté ont un effet aussi parfait que le caviar mais en tout cas ça n'a pas bronché.

J'ai fais support clear, cover, moyenne couche de builder clear das lequel j'ai plongé les billes puis finition, mais attentio à bien laisser le relief

salut ma belle...

ben.... j ai vu mieux... que ce soit coté pose ou coté affiche... mdr....

j espère que tu va bien... ainsi que ta petite famille...

gros bisous..........................

Ouais ouais ça va, juste plus envie quoi. Y doit aussi y avoir le fait que comme j'ai déménagé, ben je me suis pas encore "approprié" mon coin ongle. Je passe à coté, je le toise il me toise aussii, et je termine à e faire des ongles à l'arrache sur la table basse devant Masterchef (c'est du vécu d'hier soir lol)

on peut pas toujours être au top du top, surtout quand il y a de grands changements dans ta vie.
profite de l'été, de ta louloune et de ce que tu aimes, le temps fera le reste.

Retour