Cavilie design ou so nails ?

nadege85

Nouveau Membre
Salut les filles j ai trouver sur le net deux formation cavilie design a Nantes et so nails a Paris qui pourrait m aider a faire le bons choix merci

Re : Cavilie design ou so nails ?

Bonjour,
Pour la formation cela dépend de ce que tu souhaite apprendre.
Tu veux pose gel uv ou resine?

tout depend ou tu vas si tu vas nante vas chez cavilie si tu vas a paris tu a flynails dans le 14 eme

merci les filles:kiss1:

nadege si tu veux tu peux venir servir de modele a mon atelier afin de te rendre compte du deroulement de la formation ou simplement pour poser des questions

Si tu vas à paris je te déconseille so nails. Regarde Manucure Academy, il y a de tres bon commentaires dessus.

Si tu vas à paris je te déconseille so nails. Regarde Manucure Academy, il y a de tres bon commentaires dessus.
oh ben ecoute tant qu'elle y est elle peut aussi regarder chez flynails Paris il y a de très bon commentaires aussi.......pfffff pathétique.
on demande entre so'.... et cavilie...et la désolée mais y'a pas photo

en meme temps je deconseillerai aussi so.... mais pas au profit de la boite ou je suis.....
en plus pas cool pour les copains de chez so......:doh: ok je sors

......c'est fou comme certains coms me depassent......:thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Nous sommes plusieurs formateurs sur ce poste et aucun de nous n'a fait de pub pour son centre, on a juste répondu à la question à savoir qui choisir!

Retour