cc!!!!! les filles a elysee marbeuf

Re : cc!!!!! les filles a elysee marbeuf

hé les filles re a vou s!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sms-sucks.gif

Salut les filles ! Je rentre à Marbeuf la semaine prochaine en CAP Esthétique 01 ans, c'est une première pr moi, j'aurais voulus savoir quelques trucs sur l'école ...

re tous le monde comment sa va alors ya des brancher ce soir repondez vite je reste pas lontemp

cc alors la rentree cest bien passer !!!!! cetais jeudi ki vient de passer vexer de plus avoir ma prof de bio !!!!!!!!!

cc alors la rentree cest bien passer !!!!! cetais jeudi ki vient de passer vexer de plus avoir ma prof de bio !!!!!!!!!

Saluut :)
Moi je rentres seulement le 23, j'ai encors le temps...
J'aurais une question a te demander, ou deux hihi :
A l'école le jour de la rentrée tu arrive et tu dis a la secretaire quoi xD, et pour tous les jours vous avez un badge pour qu'elle vous laisse entrer?

Et une dernière :D, les filles porte beaucoup de marque ou genre sont riche parcebque moi, disons que je m'habille pas vraiment avec de la marque lol

Voila merci d'avance, bonne rentrée a vous toutes bisouu

nn tkt et de rtoustes facon tu ten fou de ce que les gens pense !!!!!!!!! mdr dsl d' avoir repondu tard par contre dis moi tu es en CAP un ans car tu as pas une fille qui s' appelle lise dans ta classe ???

Elysee marbeuf en alternance

Salut les filles, pour celles qui sont a marbeuf en alternance, est ce que le patron doit nous Payer ou pas?

Merci de ta réponse, seulement j'ai déposé une lettre de motiv' et j'ai mis que c'était un contrat d'apprentissage et la il s'agit d'un contrat pro :/

C'est pareil tu est payer quand même t'inquiète pas et je crois même que t'es payer plus chères avec un contrat pro qu'un contrat d'apprentissage

Oui mais justement ce que j'espère c'est que si la patronne accepte de me prendre en contrat d'apprentissage comme c'est écrit sur ma lettre et qu'arrivé la je lui dit que c'est un contrat pro' elle ne change pas d'avis :/

Bonjour les Filles !

Un contrat pro est moins avantageux pour un patron qu'un contrat d'apprentissage ! Je m'explique : Pour un contrat d'apprentissage, le patron va te payer un certain % du SMIC sans avoir de charges !
Alors qu'en contrat pro. il paiera des charges sur le salaire qu'il te verse.

Exemple : 1er année CAP ESTHETIQUE Contrat d'apprentissage : 500 euros.
(Le patron sortira de sa poche que les 5oo euros)

1 er année CAP ESTHETIQUE Contrat Pro. : 500 euros
(Le patron paiera des charges donc tu va toucher que 5oo euros mais il devras payer 5oo euros de charges en plus = donc 1000 euros ! )

D'autre part, je serais présente Septembre 2012 à l'Elysée Marbeuf pour un CAP ESTHETIQUE 1 AN :) Certaine d'entre vous y seront ?

Bisx les Girls

Blog de CandyNailsParis - Candy Nails Paris © - Skyrock.com

Retour