cc les nenettes :)

MellexMyriiam

Membre Populaire
Voila j'ai une petite question quand je me coiffe les matins ce que je f cest quapres je separe mes cheveux en deux et je met tt devant car je me trouve plus jolie ^^ mais au bout dune heure et quand je veux remettre meq cheveux ds le dos cest trop moche sa me f comme des noeuds ... Je sais pas si vous voyez... Lol vous pensez que ca peut etre du a quoi ??? Bisous bisous

Tes extensions viennent d'où ? Car ça me la déjà fait et c super désagréable

Re : cc les nenettes :)

Ca me le fait actuellement avec une pose de mauvaise qualité, normal. Elles sont sèches, elles ''tiennent'' droit et ne glissent pas le long de tes épaules par exemple?

Arf ouais elles sont trop sèches. Moi c'est des mèches d'ebay donc je savais qu'il y avait un risque qu'elles soient pas bien. Même avec après shampooing, masque et sérum j'arrive à rien, bon en meme temps je les ai décolorés un peu donc ca les a encore plus abimées, j'peux plus rien en faire maintenant. Tu fais les soins que j'ai cité je suppose?

Moi sa me le fait avec mes propre cheveux mais c'est parce qu'ils sont trèèès fins ...

MellexMyriiam a dit:
Je fais tous les soins qu'il faut franchement je suis hyper decue !!! Pck ca f tp "faux cheveux" du coup ....

J'avais pareil dégouter quand Meme. Et je pense que les soins n'y changeons rien

MellexMyriiam a dit:
Pkkk ??? A cause de sa ??? :(

Oui elles étaient devenues très sèches des le 1 er shpg...
Et ça a été de pire en pire , ça s'enmelait énormément ...15 jours ou 3 semaines apres j'ai tout enlevé ...

coucou les filles, vous avez gardez vos extensions combien de temps ? pasque j'aimerais commander chez instinctiff...

les filles vous avez prévenue Nathalie, lui montrer des photos et éventuellement lui renoyer le kit pr qu'elle examine tout ca?

Non non car cest une pose a froid alors je v pas envoyer ma tete par colis lol :P
Mes extensions je les ai encore mais on me dit qu'il vaut mieu que je les enleve et sa f seulement un mois :( ...

Apres tu peux tjs essayer de commander chez instinctiiff jai p-e seulement pas eu de chance ... Mais on a aussi l'air detre plusieur dc renseigne toi bien car c'est un cout ...

Retour