CDD et maternité

Re : CDD et maternité

si tu as travaillée + de 4 mois, la CPAM calculera sur les 3 derniers bulletins de salaire
a hauteur de quoi ? que la CPAM au vu de ton dossier qui peut le dire,
normalement 70 % deu salaire
vu le déficit de la CPAM et les nouvelles lois, on va dire "vaches maigres"

petitbout a dit:
tu auras droit a tes congés payés c est a dire 2 jours et demi par mois x 11 mois c est tout, avec le solde de tout compte

Oui ça je sais, et d'ailleurs ça m'arrangerait de trouver un emploi pdt un mois après la fin de mon contrat pour que les ASSEDIC ne me les déduise pas de mes droits...
Mais a mon avis trouver un emploi avec un gros bidon je ne pense pas que ce soit le plus facile ! lol

petitbout a dit:
si tu as travaillée + de 4 mois, la CPAM calculera sur les 3 derniers bulletins de salaire
a hauteur de quoi ? que la CPAM au vu de ton dossier qui peut le dire,
normalement 70 % deu salaire
vu le déficit de la CPAM et les nouvelles lois, on va dire "vaches maigres"

Donc meme si mon contrat fini le 20 janvier (après 11 mois de cdd), et que mon congé maternité ne débute qu'en avril, la cpam calculerait mes droits sur mon ancien salaire ?
J'aurais trouvé ça plus normal qu'ils les calculent sur mes ASSEDIC que j'aurais a ce moment la non ?

ai niveau de la poste, tu as quel statut ? tu es fonctionnaire ?
un CDD a la poste tu n as pas les memes droits qu un fonctionnaire de la poste ou autres administrations territorials
c est écris sur ton contrat ce que tu viens de nommer ?

petitbout a dit:
ai niveau de la poste, tu as quel statut ? tu es fonctionnaire ?
un CDD a la poste tu n as pas les memes droits qu un fonctionnaire de la poste ou autres administrations territorials
c est écris sur ton contrat ce que tu viens de nommer ?

Non je ne suis pas fonctionnaire mais contractuelle. Et oui c'est écrit sur ma convention collective. Et c'est sur que j'y ai droit car j'ai déjà été en arrêt et j'ai eu le maintien de mon salaire.

bonjour les filles , je m'incruste sur ce post non pas que je suis enceinte mais a savoir si vous pouvez me donner des infos sur un congé sans solde , puis je reprendre mon poste de trvaille quand je le désire ? combien de temps d'attente légale pour la date de commencement du congé?

contractuelle, es tu étais en arret ? et bien ?
a l heure actuelle, les gens pleurent pour etre contractuelle (grrrrrrrr)
alors tu as raison, profite

Bon alors j'ai peut-être compris de travers mais ton contrat fini en janvier 2012, tu seras loin d'être en congés maternité alors pourquoi vouloir te mettre en arrêt maladie, puisque de toute façon ton cdd prendra fin en maladie ou non.

petitbout a dit:
contractuelle, es tu étais en arret ? et bien ?
a l heure actuelle, les gens pleurent pour etre contractuelle (grrrrrrrr)
alors tu as raison, profite

Je ne me gênerai pas hihi
Surtout si après je touche une misère... :(

profite du systéme, c est n est que pour un temps ce genre de pratique, c est pour ce genre de pratique que la poste va etre privatisée malheureusement, trop d arret de travail

savannah a dit:
Bon alors j'ai peut-être compris de travers mais ton contrat fini en janvier 2012, tu seras loin d'être en congés maternité alors pourquoi vouloir te mettre en arrêt maladie, puisque de toute façon ton cdd prendra fin en maladie ou non.

Je pensais que le terme de mon contrat serait reporté d'autant de jours que mon arrêt maladie.
Mais comme ce n'est pas le cas, aucun avantage :(

mais durant ma première année pas de date a fixé ? pour ma demande l'employeur a t-il le droit de refuser et y a t-il un temps d'attente légale , si tu peux me répondre

aurélie non il ne peut pas refuser, enfin il ne doit pas normalement
tu travailles depuis combien de temps dans cette boite
et pendant cette période, n oublie pas, que tu ne seras pas payée:31-oops-sorry:

Retour