Cde groupée Onglerie.be par Maé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maé13
  • Date de début Date de début

Maé13

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bjr ,

Je retente une commande groupée pour l'onglerie.be à la demande de certaines.

Comme les précédentes fois les participantes doivent se faire connaitre par mp (joindre une adresse email pour que je puisse envoyer le formulaire).

Le fonctionnement des fdp ne changent pas ;

Prix d'un colissimo fce + prix des fdp onglerie divisé par le nbre de participantes.

Paiement par chèque, mandat, virement et paypal (prévoir frais).

Je passe la commande groupée, je dispatch les colis France.

L'onglerie ouvrant à peine, je propose de prendre le temps que toutes les participantes se manifestent cette semaine, puis envoi des règlements au plus tard jeudi/vendredi soir pour que je puisse passer la commande dès le milieu de la semaine prochaine.

Cela leur laissera le temps de réapprovisionner les stocks et de rattraper leur retard des livraisons ( enfin j espere ) !

Pensez à verifier la disponibilités de vos produits au fur et a mesure qu'il n'y ait pas trop de manquants !

Voilou ,
Je n'ai rien oublié, je pense ....
Si vous avez des questions , n'hésitez pas ! Suis pas toujours connectée au forum mais la réponse est assurée .....

Bye

Maé
:oster:

Re : Cde groupée Onglerie.be par Maé

Merci miss, pour l'info!!
Je vais jeter un coup d'oeil sur le site pour voir se dont j'ai besoin.
bizzzzzzzz:kiss1:

les belges peuvent participé a la commande?

Il me semble que les fdp France-Belgique sont à peu près pareil que Fce-Fce , faudrait que je me renseigne à la poste . Sinon je n'y vois pas d'inconvénients !

Il me semble que les fdp France-Belgique sont à peu près pareil que Fce-Fce , faudrait que je me renseigne à la poste . Sinon je n'y vois pas d'inconvénients !

ok fais moi savoir quoi alors et si je peux j'aimerai le formulaire alors

les belges peuvent participé a la commande?

Bah disons que tu vas devoir participer deux fois aux fdp... Une fois avec l'ensemble des filles et une fois pour que maé te renvois ta commande.

Pour les Belges , ca peux valoir le coup si c'est pour acheter 3/4 bricoles (décos, pinceaux ... petits objets pouvant passer par lettre bulle avec suivi) ou ils risquent de payer plus de fdp que de produits en commandant seuls .A près si c'est pour une plus grosse commande , ca irais plus vite de commander directement c'est sur .

:UP: Pour celles qui n'auraient pas vu le post !
Je pensais reculer la cloture jusqu'a demain , envoi des règlements ( postaux) dès lundi pour passé commande jeudi ou vendredi prochain ! quen pensez vous ?
Sinon cloture ce soir !!!!
Les filles , pensez à me confirmer votre participation et à me renvoyer vos bons de commande.
Bises
:wiggle:

ok maé pour moi c'est bon si tu cloture demain au cas ou si au dernier moment il y a d'autres personnes qui veulent se joindre a nous! je t'envoi le chèque lundi
bisous:30-niceeyes:

Les filles il me manque la confirmation de 2 participantes pour cloturer ! Demain midi au plus tard ...
Bonne soirée !

y'a t il quelqu'un de connecté pour m'envoyer a nouveau le formulaire?.

Bonjour les filles !!!
Donc les participantes confirmées sont ;
Julie , Mayelly, Fany, Fabienne, Laurence et moi même.
Je prépare les montants individuels et vous envoi tout ca !
Bises
Maé

Retour