cdiscount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emilus21
  • Date de début Date de début

emilus21

Éclairée
coucou les filles,j'ai besoin d'avoir vos avis,en fait moi et mon copain emmenageons dans un nouvel appart,car le notre etait trop petit,etant donné que la cuisine était toute equipée nous avons du tout acheter pour ce nouvel appart,et j'ai tout acheté l'electromenager sur cdiscount,mais des personnes me disent que les delais de livraisons ne sont pas respectés,que je n'aurais jamais mes appreils a temps!!!!!alors je m'inquiete!!!je voudrais savoir si vous aviez deja commandé sur ce site....

merci les filles

Re : cdiscount

Moi j'ai souvent acheter là bàs et je n'est jamais eu de souci !
L'éléctro ménager et les produits lourds il me semblent qu'il te donnent un RDV pour la livraison... Si mes souvenirs sont bons !

cela depend moi j'ai acheté et j'ai pas encor été livré cela fait une semaine il m'ont prevenu et aussi il m ont dit qu'il avait peut de personnelle car c'est les vacances

Moi j'ai souvent acheter là bàs et je n'est jamais eu de souci !
L'éléctro ménager et les produits lourds il me semblent qu'il te donnent un RDV pour la livraison... Si mes souvenirs sont bons !

merci de me repondre,en fait il y avait deux solution soit livraison avec transporteur qui nous donne rdv soit livraison avec transporteur qui depose devant la maison....j'ai acheté un appareil photo chez eux et je l'ai recu 1 mois et demi apres,mais il y avait des problemes avec les paiers,fallait que j'envoie ma carte didentité.....j'espers que sa va aller

cela depend moi j'ai acheté et j'ai pas encor été livré cela fait une semaine il m'ont prevenu et aussi il m ont dit qu'il avait peut de personnelle car c'est les vacances

oh puree tu me fait peur!!!!!si on a pas l'electromenager,je pourrais meme pas manger!!!!lol

merci de me repondre,en fait il y avait deux solution soit livraison avec transporteur qui nous donne rdv soit livraison avec transporteur qui depose devant la maison....j'ai acheté un appareil photo chez eux et je l'ai recu 1 mois et demi apres,mais il y avait des problemes avec les paiers,fallait que j'envoie ma carte didentité.....j'espers que sa va aller

Oui quand tu paye par carte bleue il font une vérification de la personne ! C'est pas plus mal tu vas me dire !!!

oui oui c'est clair,donc a cause de sa sa avait trainé!mais la j'espers pas...

Moi ca à toujours été très vite ! Mais c'est vrai que pendant les vacances c'est peut être un tit peu plus long !

je commande régulièrement des trucs là bas j'ai aucuns soucis tu peux y aller les yeux fermer par contre moi on a jamais verifier mon identité pour ma cb

Ben chez nous pas ce genre de boutique! vous avez un lien?? Merci.

Retour