Ce ("@€&!) bombé me rend chévre....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bibichette

Nouveau Membre
Alors il y a un peu plus de 3 semaines j'ai posté ce qui a dégénéré en tt à fait autre chose....Merci a la modératrice qui a tt stoppé....!!!!
Malheureusement je crois que je suis toujours au même point avec ce bombé....Ou alors réussi mais personnellement je n'aime pas du tout...Alors sans polémiquer et être "vexante" (pask vs êtes des pros vous et nana nana nana, perso je cherche pas à vous enlever le pain de la bouche mais à me débrouiller seule) À QUOI SERT CE TRUC ?! Looool c censé rendre plus joli ?! Est çe qu'on a le droit d'aimer une pose sans bombé ?! j'ai compris que sa rendais plus solide et g remarqué sur ma pose....mais en somme peut on s'en passer ?!

coucou
normalement non tu ne peux pas t'en passer car si tu as un choc ca risque plus de casser et assez loin
apres si tes ongles sont courts tu n'as pas besoin d'voir un bombé tres fort

Sans bombé ton ongle risque de ne pas tenir. Mais tu peux oui ne pas le faire. Regarde sur youtube tu as un pas à pas de chez american nails. 1manucure.com
Ils ne font pas ce "fichu" bombé :)

;)tu peux ' t"en passer si ton ongles est naturellemnt bombé et si tu travaille sur du court où tout simplement sans faire de construction en travaillant avec un vp sur ongles naturels,le bombé reste une sécurité pour ta zone de stress en cas de choc,plus l'ongle et long plus il faut travailler cette zone,d'ou en poses dites commerciales les ongles n'ont pas une longueur comme on peut voir ici,une astuce pour réussir son bombé....une fois la matiére mise "le gel " retourne ton doigt et si ton gel est de bonne qualité et auto égalisant ,le bombé se place tout seul....;)...voilà pour moi...

le bombé sera la aussi en ongle crochu puisque tu va le corriger. la technique du doigt a l envers n'est plus d actualité car vraiment trop approximative car il ne suffit pas de faire une bosse au milieu de l ongle c'est plus compliqué que ça.

il dois se place selon ta longueur. je ne vois pas comment en plaçant l'ongle a l envers on peut cibler précisément le point de stress. de plis ca ne dois pas faire ine bosse mais une legere montee pour finir a plat jusjqua la fin u bord libre.

apprend surtout les bases car ça c'est a savoir il te faut savoir l utilité de tout ce qui fais une pose d ongles car il ne suffit pas de faire les choses sans comprendre

oui mais l effet boule est beaucoup plus facile a faire mais le rendu est crochu beaucoup croient que le bombe est une bosse

topesthetik a dit:
Pour s aider. On appuie sur l ongle et la partie blanche est la zone de stress. Donc le bombé entre la partie blanche et rose de la plaque.

ça dépend de la longeur et de la plaque

le bombé sera la aussi en ongle crochu puisque tu va le corriger. la technique du doigt a l envers n'est plus d actualité car vraiment trop approximative car il ne suffit pas de faire une bosse au milieu de l ongle c'est plus compliqué que ça.

il dois se place selon ta longueur. je ne vois pas comment en plaçant l'ongle a l envers on peut cibler précisément le point de stress. de plis ca ne dois pas faire ine bosse mais une legere montee pour finir a plat jusjqua la fin u bord libre.

apprend surtout les bases car ça c'est a savoir il te faut savoir l utilité de tout ce qui fais une pose d ongles car il ne suffit pas de faire les choses sans comprendre

Je ne remets pas en doute des compétences en technique de pose mais méme si ce n'est plus d'actualité de renverser le doigt pour placer ou plutot faire glisser son gel sur la zone précise ça reste une technique pour débutante en attendant que celui ci se fasse au fur du temps....et ça fait ces preuves!

Sans bombé ton ongle risque de ne pas tenir. Mais tu peux oui ne pas le faire. Regarde sur youtube tu as un pas à pas de chez american nails. 1manucure.com
Ils ne font pas ce "fichu" bombé :)
Je confirme que chez Américan nails il n'y a pas de bombé ...
J'ai fait ma formation chez eux et on nous en a meme pas touché 1 mot :/
Bravo au prix de la formation ....

Je ne remets pas en doute des compétences en technique de pose mais méme si ce n'est plus d'actualité de renverser le doigt pour placer ou plutot faire glisser son gel sur la zone précise ça reste une technique pour débutante en attendant que celui ci se fasse au fur du temps....et ça fait ces preuves!

peut etre mais quel dommage de passer par cette étape plutôt que s'entrainer dessuite à travailler en précision. ça fais double travail. sans compteer celles qui auront la flemme d'essayer d'évoluer et vont rester sur cette méthode qui dans beaucoup de cas n'est pas adaptée

Je confirme que chez Américan nails il n'y a pas de bombé ...
J'ai fait ma formation chez eux et on nous en a meme pas touché 1 mot :/
Bravo au prix de la formation ....
Oui c est pour cela qu il faut le voir malgré tout. Après c est toi qui choisi ta technique.
Moi je préfère poser le bombé directement en faisant mon 'tourbillon" ou en faisant des passages de filets de gel. Maintenant à chacune sa façon de faire. Le tout de de le réussir. :).

Un bombé n'est pas un amat de matiere miss!

et sans bombé ca donne ca:

296406_274640192552408_6159162_n.jpg

Alors il y a un peu plus de 3 semaines j'ai posté ce qui a dégénéré en tt à fait autre chose....Merci a la modératrice qui a tt stoppé....!!!!
Malheureusement je crois que je suis toujours au même point avec ce bombé....Ou alors réussi mais personnellement je n'aime pas du tout...Alors sans polémiquer et être "vexante" (pask vs êtes des pros vous et nana nana nana, perso je cherche pas à vous enlever le pain de la bouche mais à me débrouiller seule) À QUOI SERT CE TRUC ?! Looool c censé rendre plus joli ?! Est çe qu'on a le droit d'aimer une pose sans bombé ?! j'ai compris que sa rendais plus solide et g remarqué sur ma pose....mais en somme peut on s'en passer ?!

Bonjour,

parce que tu n'arrives pas le faire tu veux t'en passer? je trouve que tu baisses les bras assez vite!
PO est un vrai métier, qui s'apprend, avec les avantages comme les inconvénients.

le bombé est strictement nécessaire. Par contre, il ne doit en aucun cas ce voir, ça ne doit pas faire de bosse.

voici une photo explicative, l'ongle doit être comme à droite.
406783_560289520655111_1753095641_n.jpg

Xanails Academy & shop - Gels UV Belle&Bel

Perso, je suis de ces personnes qui pensent qu'il faut apprendre correctement dès le début...
Pour éviter de continuer les erreurs après et donc les pétages de câbles avec des "mais pourquoi j'y arrives toujours pas?!!!"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour