Ce ("@€&!) bombé me rend chévre....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso, je suis de ces personnes qui pensent qu'il faut apprendre correctement dès le début...
Pour éviter de continuer les erreurs après et donc les pétages de câbles avec des "mais pourquoi j'y arrives toujours pas?!!!"
C est comme pour tout Si on part avec des mauvaises habitudes que se soit tenir la lime pour l exemple on prend de mauvais plis. (comme pour conduire une voiture quand on laisse le pied sur la pédale d'embrayage lol!)

Alors il y a un peu plus de 3 semaines j'ai posté ce qui a dégénéré en tt à fait autre chose....Merci a la modératrice qui a tt stoppé....!!!!
Malheureusement je crois que je suis toujours au même point avec ce bombé....Ou alors réussi mais personnellement je n'aime pas du tout...Alors sans polémiquer et être "vexante" (pask vs êtes des pros vous et nana nana nana, perso je cherche pas à vous enlever le pain de la bouche mais à me débrouiller seule) À QUOI SERT CE TRUC ?! Looool c censé rendre plus joli ?! Est çe qu'on a le droit d'aimer une pose sans bombé ?! j'ai compris que sa rendais plus solide et g remarqué sur ma pose....mais en somme peut on s'en passer ?!
Je crois que c'est raté XD, moi non plus je n'arrive pas à faire le bomber, en même temps je commence juste ( 2 jours XD)

alors a la mission locale je suis en train de voir pour monter un dossier > il faut avoir - de 25 ans, trouver une formation publique, ( car si ils trouvent un autre équivalant que FBI et moins cher il te la refuseront. et gagner moins de 800 euros par mois ( a peu prés) pour espérer avoir une aide. fevrier cela me parait court dans les délais de la mission locale.

"parce que tu n'arrives pas le faire tu veux t'en passer? je trouve que tu baisses les bras assez vite!
PO est un vrai métier, qui s'apprend, avec les avantages comme les inconvénients.

le bombé est strictement nécessaire. Par contre, il ne doit en aucun cas ce voir, ça ne doit pas faire de bosse"

Je ne baisse pas les bras je demande juste si c'est vraiment nécessaire....et je rappelle que je le fais pas comme un métier mais en tant que passion et les poses ne sont faites que sur moi....maintenant que je sais que c'est vraiment nécessaire pour x et y raisons et qu'on peux le faire de telle manière je m'en vais réessayer !!!!

Les filles quand on vous pose des questions essayer de répondre à la questions posee sans trop de "chichis" à côté...du genre les pros ceci les pros cela....on a bien compris que vous étiez formées et que vous en vivez et tt le reste.....on vous demande juste quelques conseils pour essayer de bien faire paskon à pas spécialement le TPS ni les moyens d'être formées !!.....pensez y quelques instants....surtout kan on précise que c'est à titre perso....

Cela dit merci pour les conseils et les fotos....j'essaierai de nouveau et si l'envie vous prend d'être indulgentes je demanderai conseil de nouveau !!!!

Les filles quand on vous pose des questions essayer de répondre à la questions posee sans trop de "chichis" à côté...du genre les pros ceci les pros cela....on a bien compris que vous étiez formées et que vous en vivez et tt le reste.....on vous demande juste quelques conseils pour essayer de bien faire paskon à pas spécialement le TPS ni les moyens d'être formées !!.....pensez y quelques instants....surtout kan on précise que c'est à titre perso....

Cela dit merci pour les conseils et les fotos....j'essaierai de nouveau et si l'envie vous prend d'être indulgentes je demanderai conseil de nouveau !!!!

justement on en vit ou du moins on essaie, on a payé une formation et beaucoup investie donc VOUS soyez indulgentes et reconnaissantes envers nous qui obtenez tout cela gratuitement et sans trop d'effort.
que ce soit à titre perso ou professionnel c'est pareil, nous on fait pas de différence le métier ne change pas si on est pro ou non.

allez réessaye encore et encore et n'hésites pas poster tes poses, n'oublies pas de les prendre de profil donc! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour