Ce ("@€&!) bombé me rend chévre....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yankiita a dit:
justement on en vit ou du moins on essaie, on a payé une formation et beaucoup investie donc VOUS soyez indulgentes et reconnaissantes envers nous qui obtenez tout cela gratuitement et sans trop d'effort.
que ce soit à titre perso ou professionnel c'est pareil, nous on fait pas de différence le métier ne change pas si on est pro ou non.

allez réessaye encore et encore et n'hésites pas poster tes poses, n'oublies pas de les prendre de profil donc! ;)

Ça fait quelques post que je lis dans la section manucure et c'est marrant de voir comme les pros sont des vraies hyènes... Au départ je me suis inscrite sur ce forum pour les lissages brésiliens que je me fais maintenant seule. Après j'ai testé les couleurs et les mèches et avec des produits achetés environ 10 euros chez un grossiste, j'ai enfin ce que je veux contrairement aux 60 euros qu'on paye chez un coiffeur. Bref, j'ai énormément appris sur ce forum et je ne remercierai jamais assez les pros et non pros de la section coiffure. Mais ici...
Bref du coup je me sens pratiquement obligée de faire une formation pour obtenir vos conseils. Et encore...

Madeline76 a dit:
Ça fait quelques post que je lis dans la section manucure et c'est marrant de voir comme les pros sont des vraies hyènes... Au départ je me suis inscrite sur ce forum pour les lissages brésiliens que je me fais maintenant seule. Après j'ai testé les couleurs et les mèches et avec des produits achetés environ 10 euros chez un grossiste, j'ai enfin ce que je veux contrairement aux 60 euros qu'on paye chez un coiffeur. Bref, j'ai énormément appris sur ce forum et je ne remercierai jamais assez les pros et non pros de la section coiffure. Mais ici...
Bref du coup je me sens pratiquement obligée de faire une formation pour obtenir vos conseils. Et encore...

tu dois surement mal choisir tes posts si tu n y as vu que des hyenes,pour aller sur les deux sections et ayant vu la section lissage que tu sembles affectionner tout particulierement (sur certaines marques) avant,pendant son boycott et apres je trouve gonfler de comparer les deux sextions!peut etre qu ici on est moins dans l auto suffisance d avis et l esprit de groupe ,les avis s enchainent,se confrontent meme mais je n y vois perso ni gueguerre ni manque de respect.l ecrit est delicat on peut approprier un ton particulier a une personne alors qu on ne devrait pas.je pense que quand in arrive sur des forums comme celui ci ou en plus il y a que des nenettes il daut prendre du recul,etre humble et pour ceux qui sont la pour apprendre prendre les conseils et le temps qu on nous donne sans rechigner,sans personne pour y mettre un peu de fumee il n y aurait pas de feu sur ces posts et les malentendus tres vite dissipes...

des hyènes??? ben voyons...!!!

:confused:

parce que si on compare a la rubrique lissage......franchement.....:rolleyes: vraiment rien de comparable parce que on a jamais été obliger de modérer une rubrique ongles .....................c pour dire .....

ce forum regorge d'informations, si seulement certaines , essayaient au moins de faire une recherche??? mais non et après ca hurle que les pros veulent pas renseigner?? mais faut un peu aussi ce remettre en question 5 minutes !!!!!!

les gens prennent sur leurs temps perso pour aider et ils y a aucunes obligations mais a en lirent certaines ben si faut répondre elles ont que ca a faire !!!!!

quant a dire ah ben moi j'ai pas les moyens de faire une formation!!! vous croyez quoi? que tout le monde les as??? ben non , on a économiser pour y arriver aussi ca nous est pas tomber dans le bec tout cru!!!!!!

depuis le temps que ce forum existe quant tu veux un conseil ou un renseignement faut aussi ce donner la peine, et un PEU de politesse ferait pas de mal... il y a rien qui est du!!!!!

bonne journée mesdames!!!

ça fais plaisir ! plusieurs milliers d'euros dépensés en formation et des centaines d'heures à donner des conseils pour se faire traiter de hyènes ! sympa! ça va finir que plus aucune formée donnera de conseils aux débutantes et bien vous irez vous former comme pour les autres métiers faudra pas se plaindre. pour ma part j'ai de moins en moins envie d'aider face à autant d'ingratitude.

towtue a dit:
quand tu paies une formation à 700 € la semaine, je comprends que les conseils que tu as payé une fortune tu n’aies pas envie de les donner si facilement à d'autres... moi la première

Je ne suis pas d'accord avec ça. Selon moi c'est du pur égoïsme et ça ne concerne pas tout me monde.

Je ne suis pas d'accord avec ça. Selon moi c'est du pur égoïsme et ça ne concerne pas tout me monde.

Ca fait pas longtemps que t'es sur le forum dans la section ongles à voir ce que t'écris...

Quand on donne des conseils qu'ils sont soit mal perçues ou encore mieux lu, appliqué mais on ne remercie personne de nous avoir aider (70% c'est le cas!)...j'assume d'être égoïste!!!
Si être égoïste de dire "n'hésite pas à faire une recherche" car l'intitulé du post est déjà abordé 50 000 fois en 8 ans de posts d'archives de forum...eh beh j'assume tout autant!

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut chercher les informations.
Concernant la rubrique LB, les conflits viennent du fait que des nanas font de la pub pour leurs produits. Alors qu'ici, certaines pro ne veulent pas partager leurs infos facilement parce qu'elles ont payé cher leurs formations et peut être parce qu'elles ont peur de perdre de la clientèle. Concernant le partage, il leur suffit de ne pas répondre aux débutantes.
Concernant la clientèle, nous n'habitons pas toutes la même région et ce n'est pas le partage d'informations sur le forum qui va influencer le choix d'une fille qui veut se lancer.
Pour ma part (je ne vais parler qu'en mon nom parce que je ne suis pas Dieu et aussi pour éviter les conflits), je souhaite me lancer parce que ça me plait mais je ne veux pas faire n'importe quoi. Je n'ai ni le temps ni l'argent pour faire une formation. Je ne compte absolument pas en faire mon métier. C'est seulement pour moi. Je suis étudiante et salariée en même temps. Je n'ai donc pas le temps de me faire des manucures de 4h. Je veux me faire des choses simples sans déco ou motifs quelconques. Je ne testerai pas la french pour l'instant.

au risque de déplaire............................................. lol

de 1 ) je pense que sur ce post, rien n'avait dérapé jusque la et les réponses ont été données gentillement je trouve. l'utilité du bombé et les avis " formations " ont été donnés suite à un autre avis ou question.

de 2 ) tu trouve que nous sommes des hyènes, mais tu es bien contente de les avoir trouvées les hyènes si non, tu en serais encore à payer 60 euros pour tes tiffs hein.

de 3 ) je passais énormément de temps ( avant ) dans la rubrique débutantes pour donner des conseils etccccccccccccccccccccccc mais qd je vois des réflexions comme celle-ci, je me rappel pourquoi je n'y viens presque plus.

de 4 ) lorsque les hyènes en auront marre de venir, on verra encore des dizaines de postes qui diront tous la même chose: elles sont po sympas les pros, elles nous aident plus.............

Madeline76 a dit:

Quand on lit des inepties comme ça, c est clair ça ne donne pas ni envie d aider ni envie de partager!
Vous croyez quoi que les personnes sont telllement aigries qu elles de partager. Y a des centaines des pas à pas, de pros de non pros, de filles qui prennent du temps pour repondre et qui en prime ne reçoivent JAMAIS un merci pour l aide qu elles ont apportés et ce par soucis d entreaide. Dire que c est du pur egoïsme est un manque de gratitude vis a vis de celle qui ce sint casser le cul pour ce forum et elles sont nombreuses

Et heureusement sinon ce forum ne fonctionnerait pas!

Puis les "nouvelles" " les debutantes" et les "je suis en apprentissage" ( je met pas tout le monde dns le meme panier mais y en a beaucoup) y a un outil merveilleux sur le forum c est la fonction recherche. Ben oui si elle etait utilisee plus siuvent y aurait 8 million devpost ouvery sns reponse car la reponse a deja ete donne.
Et quand bien même ca donne pas de resultat, le forum est suffisament bien fait pour farfouiller et trouver.

Et faut pas croire la section couffure c est comme ici.

Si vous trouvez ce forum tellement plein d egoiste, allez voir sur d autre vous y serez moins bien aideer et trouver peu d info

Concernant la rubrique LB, les conflits viennent du fait que des nanas font de la pub pour leurs produits. Alors qu'ici, certaines pro ne veulent pas partager leurs infos facilement parce qu'elles ont payé cher leurs formations et peut être parce qu'elles ont peur de perdre de la clientèle. Concernant le partage, il leur suffit de ne pas répondre aux débutantes.
Concernant la clientèle, nous n'habitons pas toutes la même région et ce n'est pas le partage d'informations sur le forum qui va influencer le choix d'une fille qui veut se lancer.
Pour ma part (je ne vais parler qu'en mon nom parce que je ne suis pas Dieu et aussi pour éviter les conflits), je souhaite me lancer parce que ça me plait mais je ne veux pas faire n'importe quoi. Je n'ai ni le temps ni l'argent pour faire une formation. Je ne compte absolument pas en faire mon métier. C'est seulement pour moi. Je suis étudiante et salariée en même temps. Je n'ai donc pas le temps de me faire des manucures de 4h. Je veux me faire des choses simples sans déco ou motifs quelconques. Je ne testerai pas la french pour l'instant.

et pis, même si on à po envie de conseiller, ben on y est po obligées hein et si le forum de hyènes te plais pas, ben il en existe d'autres non ?????????????

Quand je lis ca j'ai envie de dire: quand on veut on peut! Car si t'as pas le temps de te faire des manucures de 4h bah va chez une pro...là tu te fourres le doigt dans l'oeil!

Bonjour,
Madeline, je trouve vraiment que ce que tu dis est déplacé!
Je ne m'étalerais pas sur le sujet, mais tu devrais peut être tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de sortir des âneries pareilles.

Et pour toutes les filles qui aident et qui se font traiter de hyènes, voilà pour vous un bel avatar ^^

Pièces jointes

• hyene.JPG
    hyene.JPG
    19.8 KB · Affichages: 56
Alors qu'ici, certaines pro ne veulent pas partager leurs infos facilement parce qu'elles ont payé cher leurs formations et peut être parce qu'elles ont peur de perdre de la clientèle.

perdre une clientèle alors que la fille qui demande des conseils habite à plusieurs centaines de bornes... un peu illogique non ?

Je n'ai ni le temps ni l'argent pour faire une formation. Je ne compte absolument pas en faire mon métier. C'est seulement pour moi. Je suis étudiante et salariée en même temps. Je n'ai donc pas le temps de me faire des manucures de 4h. Je veux me faire des choses simples sans déco ou motifs quelconques. Je ne testerai pas la french pour l'instant.

bah si la nana passe 4 h à te faire une pose aussi simple... change de PO lol
et tu crois qu'en te faisant une pose sur toi ça te prendra moins de temps que d'aller chez une professionnelle ???

image0011.jpg

je trouve qu'ici les filles sont bien gentilles à répondre aux questions de débutantes, alors qu'elles ont elles même payé pour avoir ces informations

dsl hein mais moi je paie mes formations, je paie des cotisations pour qu'on m'en finance une partie, donc chacune fait ce qu'elle veut, mais je trouve qu'à force de donner autant on dénigre notre profession.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour