CE FOURNISSEUR BUYNAIL.com

marieg8181

Experte

voilà je voudrais passer commande chrez eux mais ils mettent mon adresse aux états unis pas moyen de mettre france qque part
quelqu'un a déjà commandé là svp aidez moi

Re : CE FOURNISSEUR BUYNAIL.com

Bonjour,

Moi j'ai déjà commandé et je reçois souvent les nouvelles offres. Mais les frais de port sont énormes!!! En plus à chaque fois tout est dédouané et tu paies en plus les frais de dédouanement.
Pour que ce soit rentable, il faut commander entre 600 et 1500$
Par contre, la marchandise est super...les tips pré-décos sont très jolis, ce sont les plus beaux!!!
Par contre je n'ai jamais eu de problème pour commander????
Bonne soirée

ils mettent 8$ de fdp je comprends pas
les frais de dedouanement sont de combien s'il te plait
merci pour ta réponse

Tu as un endroit où tu dois cliquer avant pour "international buyers"

bonjour moi j ai payé environ 150 euros pour une commande de 300$ il me semble et plus leur frais de port!!!!!!et pour une commande de 150$ jai payé 35$ de frais de port et 36 de dedouanement... ca fait cher mais le matos est top!!!!

f879b909fe261f25fa2e398a870f9b4d.gif
et celui là il y a aussi des taxes si on commandes chez lui
quelqu'un à déjà passé commande
merci

justement on en parle mais pas des charges je fais toujours une recherche avant de poser une question !!!!!

j'aurais voulu savoir le montant des frais de dédouanement pour la france une fille parle de 10€ de plus mais pour la belgique
snif snif et pour chez nous ????

pour trandesign pas de frais de douane mais tout depend du transporteur que tu prend

avec ce site, il faut commander pour minimum 150$ et il faut savoir que tous les produits liquides et inflammables ne seront pas envoyés en france.
Les frais de port sont de minimum 50$ il me semble et en gros le délai de livraison est d'environ 1 mois.

Retour