ce jour : 4 décos sur tips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
voici mes 4 décos du jour sur tips :

- gel nude natural + french + déco fleur en gel 2 couleurs blanc et bleu
- french blanche + marbling bleu
- french blanche + points faits au spot avec vernir konak noir pailleté doré + strass
-french blanche + déco "zébré" bleue

j'ai utilisé mon nouveau gel french blanc d'onglerie.be mais beaucoup trop épais et pas assez blanc

j'ai utilisé également le gel de couleur bleu turquoise d'onglerie.be : il fait beaucoup plus clair que dans le pot, je suis déçue ... :11-crying:

que pensez vous du sourire, de la french, de la déco ?

Re : ce jour : 4 décos sur tips

voici mes 4 décos du jour sur tips :

- gel nude natural + french + déco fleur en gel 2 couleurs blanc et bleu
- french blanche + marbling bleu
- french blanche + points faits au spot avec vernir konak noir pailleté doré + strass
-french blanche + déco "zébré" bleue

j'ai utilisé mon nouveau gel french blanc d'onglerie.be mais beaucoup trop épais et pas assez blanc

j'ai utilisé également le gel de couleur bleu turquoise d'onglerie.be : il fait beaucoup plus clair que dans le pot, je suis déçue ... :11-crying:

que pensez vous du sourire, de la french, de la déco ?

j'aime bien moi.....
dit moi j'ai commandé le gel french épais de l'onglerie pour faire des poses au chablon tu pense qu'il est vraiment trop épais!!!!
j'hésite maintenant....
ceci dit moi je trouve tes poses jolies:clap::clap:

J'aime bcp le sourire du 3me tips, la déco marbrée avec le bleu ( tips n° 4) est super belle ; je ne crains pas ton bleu très clair au contraire ...

j'aime bien ta 1ère déco, avec un petit strass au milieu de ta fleur ce serait superbe!!!

j'aime bien moi.....
dit moi j'ai commandé le gel french épais de l'onglerie pour faire des poses au chablon tu pense qu'il est vraiment trop épais!!!!
j'hésite maintenant....
ceci dit moi je trouve tes poses jolies:clap::clap:

j'avais mis un autre post sur ce gel et on m'a conseillé aussi pour le chablon car très épais et ca couleur faire naturelle pour le bord libre.

je pense que ca peut aller, j'essayerai la prochaine fois

tiens moi au courant si tu y arrives !

merci pour tes encouragements

J'aime bcp le sourire du 3me tips, la déco marbrée avec le bleu ( tips n° 4) est super belle ; je ne crains pas ton bleu très clair au contraire ...

merci !

ceci dit, je pensais que s'allait être un bleu turquoise pêtant, et il fait bleu clair sur mes poses !

pour une fois, j'ai pas trop galéré à faire le marbré du tips 4,

et moi aussi j'aime beaucoup mon sourire du tips 3, comme maintenant j'arrive bien à les faire sur tips, j'espère que je vais y arriver aussi sur mes vrais ongles !

j'aime bien ta 1ère déco, avec un petit strass au milieu de ta fleur ce serait superbe!!!

merci, mais comme je le disais, je pensais que le bleu se verrai mieux, qu'il était plus foncé. la prochaine fois, je mettrais un strass de couleur au milieu tu as raison, ca peut faire chouette

tu as bien melangé ton gel bleu avant de t'enservir pour bien faire remonter les pigments??

oui je l'ai mélangé pourtant, peut être pas assez ...

coucou
il faut prendre le gel bleu fluo pour obtenir un beau bleu
je travail avec B et il est vrai que le bleu blanc esty tres tres clair.
En tout k tu fais de tres jolie chose.
a bientot. bye bye

Retour