ce kit est il complet pour debutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitchoune62
  • Date de début Date de début
P

pitchoune62

Guest
Lampe uv 36 Watt (220 Voltage) 4 x néons de 9 watt 2 x 1/2 oz. Gel transparent 1 x 1/2 oz. Gel blanc 1 x 1/2 oz. Gel rose 1 x 1/2 oz. UV Top Coat 1 x 3g. Colle pour ongles 1 x 2 oz. Cleanser Plus 1 x Pinceau à Gel 1 x Lime 20 x Formes 4 x Tissus de nettoyage 20 x Capsules blanches 20 x Capsules transparentes

bonjour ce kit est til complet pour une debutante merci de vos reponses :8-confused:

Re : ce kit est il complet pour debutante

je pense que oui mais si tu veux plus amples renseignement tu peux contacter nininails par mp elle habite a poissy aussi!!!!:wink2:

il a l'air d'etre complet, mais trop peu de capsules a mon avis ..
Attend l'avis des autres !

on dirait que c'est un kit Sina je me trompe??? parce que ce genre de kit y a souvent quelques formes bet quelques tips;;;ET TU N'a pas de lime c assez embetant.

je pense que oui mais si tu veux plus amples renseignement tu peux contacter nininails par mp elle habite a poissy aussi!!!!:wink2:

merci de votre reponse je ne suis pas de poissy une erreur dans mon profil je suis du pas de calais desolée :8-confused:

en plus il manque une lime banane au moin c tjrs mieux, un buffer ect.. va voir sur ongle24.com onglerie.be ce sont de bon site sinon ya des kit SNC sur e-bay c'est po mal aussi ou y a emmi nail... et tu auras plus de truc encore tu auras un baton de rose enfin de sgadjet mais utile... assi ds ton kit c'est tjrs mùieux aussi qd tu as des pots de 15ml et pas 7ml ca dure plus longtemps sauf si tu comptes tester plusieurs gel...

pareil que billipink,lampe ok mais gel poubelle

tu fais bien de demander en fait moi je les ai jamais utilisés mais ici j'en ai jms vu parler en bien !!! moi j'ai acheter un kit snc chez une femme c'était bon pour débuter mais mnt je n'aimerais pas trop liquide pour le bombé... la femme a changer de fournisseur je sais meme pas avec koi je travaille mdr le nom de son entreprise est sur les pot de gel donc je c po mais ca me convient de trop je lui demanderais quel marque c'est mais vu que je partage mon matériel qd j'achèterais mon kit je le prendrais chez onglerie.be sans hésitation. par contre j'ai leur résine la opaque ne me convient pas du tout... mais je ne sais peut etre pas m'en servir je n'ai toucher a la résine qu'une fois et cette fois la justement.

Moi je l'ai pris chez onglerie.be et je viens de faire ma premiere pose et j'en suis ravie!!! tu peux foncer ... ONGLE 24 je connais pas donc je peux pas te dire!:happy:

moi j'ai acheté mon kit sur ebay,vraiment pas cher et tout estait nikel,livraison,frais de livraison et les objets bien emballé

eBay be Nagelstudio French SetE 4R hren Classic EMMI UV Ger t objet 220122470152 Fin 19-Juin-07 08 45 00 CEST

tu aurais des photos de ta pose au faites j ai jamais pratiquer est ce que c'est simple

par contre j ai regarder ton lien mais ce n est pas du français donc je ne comprends rien

Moi je l'ai pris chez onglerie.be et je viens de faire ma premiere pose et j'en suis ravie!!! tu peux foncer ... ONGLE 24 je connais pas donc je peux pas te dire!:happy:

ta des photos de ta premiere pose

non je n'ai pas de photo de mes pose éffectuées avec ce gel.
meme si ce n'est pas en Frabcais tu vois bien se qu'il y a dans le kit.

Au risque de paraitre idiote j'aimerais poser une ptite question car je suis perdue. Alors voila je veux acheter un kit (dumoin ca va etre mon cadeau d'anniversaire de la part de mon frere) j'ai donc regarder sur ebay et profi nails et j'hesite entre les deux alors si vous pouvez me conseillez ca m'aiderait. Parcontre quand je regarde le contenu je vois qu'il n'y a pas de gel de base mais jsute le gel french le gel rose (ou transparent) et le gel de finition peut on se passer du gel de base?

je n'ai jms commander chez ongle 24. tu as mnt des sites a ta disposition a toi de voir selon la composition du kit les frais d'envois le prix ect... moi comme je te dis je fonce sur onglerie.be mais ca après c'est un choix personel tout les sites cités sont bons a toi de comparer.

je n'ai jms commander chez ongle 24. tu as mnt des sites a ta disposition a toi de voir selon la composition du kit les frais d'envois le prix ect... moi comme je te dis je fonce sur onglerie.be mais ca après c'est un choix personel tout les sites cités sont bons a toi de comparer.

merci de tes reponse tu m'as été d'un grand secour je te remercie:yes:

Retour