ce matin au reveil !!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodomimi
  • Date de début Date de début
D

dodomimi

Guest
ce matin au reveil voila le paysage decouvert quel joie pour les enfants
"pas d'ecole" les petits point sur les photos c'est parce qu'il neige encore!!!!!!

Pièces jointes

• SPM_A0002.jpg
    SPM_A0002.jpg
    101.8 KB · Affichages: 147
  • SPM_A0003.jpg
    SPM_A0003.jpg
    141.2 KB · Affichages: 146
  • SPM_A0004.jpg
    SPM_A0004.jpg
    39.7 KB · Affichages: 141
Re : ce matin au reveil !!!!!!!!!!

effectivement, tres beau paysage, mais je préfére en station de ski, parfait pour les enfants, au plaisir

toujours aussi feerique la neige !!!!!! chez nous aussi elle est venue s'installer !!!!

c'est vrai que c'est joli
mais je la préfère dans les stations de ski car là, pour aller bosser, c'est galère!

suis a coté des stations les filles
j'habite en montagne petit village de 40 hbt

Coucou !

Kel paysage magnifique !!!!! C'est tro bo !!!!!

Par contre c moche sur la route :s lol

Biz

chez moi aussi il a neigé mais beaucoup moi que toi et moi sé rare car j'habite pas en montagne mais pres de la mer

salut ben nous ça tombe depuis hier soiron avait déjà presque 5cm a minuit. et aujourd'hui!!!!

Pièces jointes

• DSCF2366.jpg
    DSCF2366.jpg
    48.2 KB · Affichages: 112
  • DSCF2375.jpg
    DSCF2375.jpg
    38.7 KB · Affichages: 105
  • DSCF2373.jpg
    DSCF2373.jpg
    52.6 KB · Affichages: 89

oui c'est vrai et dangereux surtout la mon mari et parti recuperé mon fils au college qui est a 40km de chez nous car les bus ne vont pas faire le trajet de retour

nous les lycéens qui sont internes on ete prié de rentrer chez eux hier car ils avaient déjà prevu qu'il ny aurait pas de bus. les grands axes sont salés mais c'est surtout les petites routes qui sont dangereuses. toute façon on peut pas rouler vite donc au pire on errafle un peu la voiture, mais je suis sure que ton mari assure au volant lol. bises

oui il a l'habitude de la neige il e vecu 2a en hte montagne alors pour lui c'est de la nioniotte moi je flippe mais si il faut il aller j'y vais !!

la il y a au moins 45 cmet il prevois 60 a 80 cm il ne passe pas le chasse neige maintenant il le reserve pour plus tard ds la journée voir la nuit

fiou!! ca change du paysage que moi je vois tous les jours.. Les soleil tous les jours bof bof! Envoyez moi un peu de neige!! lol

oh la chance je suis jalouse !! moi il pleut :( suppppeeerrr lol
en tout cas ça fait de jolies photos

ahhh il ne neige pas partout alors sa me rassure moi aussi de la pluie depuis hier soir 20h00 :rain:

Retour