catherine1 Membre récent 1 Juin 2009 #1 retouche... Pièces jointes 2009-06-01-34095.jpg 25.1 KB · Affichages: 135 2009-06-01-33891.jpg 26.5 KB · Affichages: 160 2009-06-01-34089.jpg 24.1 KB · Affichages: 131 2009-06-01-33975.jpg 28.3 KB · Affichages: 126
zebuline1 Confirmée 1 Juin 2009 #4 Re : ce matin noir et blanc avec strass s'est trés bien fait jolie
P popisse Membre Actif 1 Juin 2009 #5 Re : ce matin noir et blanc avec strass très jolie mais dit moi , tu ferais ta formation chez professionails par hasard ?
Re : ce matin noir et blanc avec strass très jolie mais dit moi , tu ferais ta formation chez professionails par hasard ?
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juin 2009 #6 Re : ce matin noir et blanc avec strass c'est très original comme déco j'aime beaucoup bien que un peu court à mon goût
Re : ce matin noir et blanc avec strass c'est très original comme déco j'aime beaucoup bien que un peu court à mon goût
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 1 Juin 2009 #9 Re : ce matin noir et blanc avec strass bravo , très jolie pose
Severine68 Super experte 1 Juin 2009 #10 Re : ce matin noir et blanc avec strass très jolie pose bravo bisous séverine
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juin 2009 #11 Re : ce matin noir et blanc avec strass tres joli j'adore !!
catherine1 Membre récent 1 Juin 2009 #13 Re : ce matin noir et blanc avec strass popisse a dit: très jolie mais dit moi , tu ferais ta formation chez professionails par hasard ? Cliquez pour agrandir... merci oui j'ai fait ma formation chez professionnel!
Re : ce matin noir et blanc avec strass popisse a dit: très jolie mais dit moi , tu ferais ta formation chez professionails par hasard ? Cliquez pour agrandir... merci oui j'ai fait ma formation chez professionnel!
P popisse Membre Actif 2 Juin 2009 #14 Re : ce matin noir et blanc avec strass a ok , parce que quand j'ai vue ta photo je me suis dit zut je la connais , mais pas moyen de me souvenir ou je t'ai vue lol je cherche deupuis hier mdr
Re : ce matin noir et blanc avec strass a ok , parce que quand j'ai vue ta photo je me suis dit zut je la connais , mais pas moyen de me souvenir ou je t'ai vue lol je cherche deupuis hier mdr
catherine1 Membre récent 2 Juin 2009 #15 Re : ce matin noir et blanc avec strass AH BON !! tu as fait ta formation a mons?
P popisse Membre Actif 2 Juin 2009 #16 Re : ce matin noir et blanc avec strass oui on c'est surement vue lors d'un cours ou peut etre a une journée nail art avec antho je crois
Re : ce matin noir et blanc avec strass oui on c'est surement vue lors d'un cours ou peut etre a une journée nail art avec antho je crois
Silou Membre Populaire 2 Juin 2009 #17 Re : ce matin noir et blanc avec strass :50-star:tout mignon bravo:50-star:
stci Éclairée 3 Juin 2009 #20 Re : ce matin noir et blanc avec strass Joli... très joli! Félicitations!