ce matin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila une petite pose de ce matin sur ma petite soeur
pas de capsules c'est sur ces ongles naturels
alors laisser des commentaires (bon ou mauvais ) tout est bon a prendre
merci a toutes et a tous:mdr::mdr::mdr:

Re : ce matin

les photos

Pièces jointes

• PIC_0183.jpg
    PIC_0183.jpg
    38.3 KB · Affichages: 126
  • PIC_0187.jpg
    PIC_0187.jpg
    45.2 KB · Affichages: 155

c tres jolie j'aime bien les couleurs et bien reussi malgres que je suis pas fan ds long ongles

ah mince je pensai que c'était celle que tu as mis sur ta fiche jme disé ossi lol

MDR éhnon je n'arrive pas encore a faire ce genre de boulot (un jour peut etre)
merci les filles pour vos comm sa encourage enormêment

c est joli et propre mais les french ne sont pas regulieres ni les formes d ailleurs, joli deco simple et a certains endroit c est trop pres des cuticules continue

merci beaucoup virginie pour tes conseils
ben de rien on est la pour se le dire , je suis pas comme certaines filles ki vont dire super sans dire les defauts !!! au contraire pour avancer ils faut savoir encaisser les remarques comme tu le fait et se servir de ca pour faire encore lieux la prochaine fois ...

sa doit pas etre terrible car pas beaucoup de commm

pour idem que nini, les forme ne sont pas regulieres ni les french....mais je reconnais que sur des ongle naturel c'est mon facil....en tout cas pour moi !!!!

ahhh enfin je desesperé LOL
merci beaucoup sarah

ahhh enfin je desesperé LOL
merci beaucoup sarah
fo pas c'est jolie la matiere semble etre bonne, mais je te dis moi au debut sur les ongle naturel et encore un peu maintenant je galére c'est pas facile, avec les tips c'est plus nette et tout les doigt partent sur la meme base et meme forme, bravo et continue chere voisine

Retour