salelcle Salut à tous 26 Avril 2008 #1 Remplissage toute simple de ce matin. Au départ c'était de l'acryl. Gels revelation Deep. french réflection Deep. Pièces jointes Photo 016.jpg 39.6 KB · Affichages: 144
Remplissage toute simple de ce matin. Au départ c'était de l'acryl. Gels revelation Deep. french réflection Deep.
E ~emilie~ Guest 26 Avril 2008 #2 Re : Ce matin je ne vois pas très bien sur la photo mais en tout cas c'est très propre
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 26 Avril 2008 #3 Re : Ce matin Joli remplissage, très naturel. Juste la french de l'index un peu plus courte que les autres... Bravo ^^
Re : Ce matin Joli remplissage, très naturel. Juste la french de l'index un peu plus courte que les autres... Bravo ^^
salelcle Salut à tous 26 Avril 2008 #4 Re : Ce matin C'est vrai, elle est floue. Malheureusement, ma cliente était déjà partie quand j'ai remarqué ça. :headbonk: Dommage.
Re : Ce matin C'est vrai, elle est floue. Malheureusement, ma cliente était déjà partie quand j'ai remarqué ça. :headbonk: Dommage.
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 26 Avril 2008 #5 Re : Ce matin juste net et propre!! bravo rien a dire!!
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Avril 2008 #6 Re : Ce matin tres jolie
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 26 Avril 2008 #8 Re : Ce matin ca fait tres soigné
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Avril 2008 #9 Re : Ce matin tres jolie pose super naturelle tres belle!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Avril 2008 #10 Re : Ce matin joli et naturel
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 26 Avril 2008 #11 Re : Ce matin ca fait tres naturel!!!!
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 27 Avril 2008 #13 Re : Ce matin tres jolie, j'aime beaucoup bravo!!!! bisous
salelcle Salut à tous 28 Avril 2008 #14 Re : Ce matin Et bien, que de compliments. MERCI. Il me semble en effet, que le bombé y est, les canards sont partis, bref, me voilà bientôt prète pour mon diplôme. :2-big-smile:
Re : Ce matin Et bien, que de compliments. MERCI. Il me semble en effet, que le bombé y est, les canards sont partis, bref, me voilà bientôt prète pour mon diplôme. :2-big-smile:
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Avril 2008 #15 Re : Ce matin tu peut etre contente de toi, propre et jolie naturelle