Ce qu'attend un client de sa pose d'extension (et de son coiffeur)

Re : Ce qu'attend un client de sa pose d'extension (et de son coiffeur)

Une autre mani en tant que cliente...
Quand je vais chez le coiffeur, j'arrive toujours impec du brushing, je porte les vêtements qui corresondent le plus à l'idée de ce à quoi j'aimerai ressembler. Je me suis toujours dit que quelque part le coiffeur n'aurait pas envi que je ressorte moins bien qu'en y entrant et qu'il ferait attention.. Par contre je ne sais pas si ca marche..
MDR.

En general on ressort tres souvent un petit peu decu de chez le coiffeur, en tout cas moi je prefere les lendemain de coiffeur lol.

Je pense que on imprime plus notre personnalité quand on se coiffe soi meme.

Enfin perso je suis jamais sorti entierement satisfait de chez le coiffeur mais le lendemain j'etait toujour tres content de la coupe que m'avai fait le coiffeur

En general on ressort tres souvent un petit peu decu de chez le coiffeur, en tout cas moi je prefere les lendemain de coiffeur lol.

Je pense que on imprime plus notre personnalité quand on se coiffe soi meme.

Enfin perso je suis jamais sorti entierement satisfait de chez le coiffeur mais le lendemain j'etait toujour tres content de la coupe que m'avai fait le coiffeur

Et bas le suis tout a fait daccord avec toi, pour une fois loolllllllll

C'est vrai qu'on est souvent un peu déçu justement parce qu'on s'attendait avoir les chx, mais aussi la bouche, les yx et le nez de Belluci!!lol.
Mais quand je rentre je me recoiffe, parfois mme je refais un shampoing et là tout va bien. C'est vrai ce que tu dis. Le lendemain de coiffeur est pas mal du tout!

Par contre une fois j'ai fait la grosse erreur d'arriver chez le coiffeur et de dire : faites moi ce que vous voulez! Je n'ai donner aucune indication, ni sur la couleur, ni sur la coupe... Seule fois que j'ai pleuré!! La coiffeuse m'avait fait un carré alors que j'ai énormément de volume avec des mèches rouge. J'aurai du lui préciser mon aversion du rouge : je ne porte pas de rouge en vêtement ni en quoi que ce soit, je déteste cette couleur...
Je n'ai rien dit, j'ai dit que c'était beau avec une petite larme à l'oeil.. Je suis sure que c'est déjà arrivé à tout le monde le coup de : si c'est beau alors qu'on ne le pense pas!

moi, j'ai une manie du brushing, faut que cela soit comme je le veux, assez volumineux sur le dessus et lisse en bas, ma frangepas trop applatit, ni trop gonflé.

Donc quand le ou la coiffeuse à fini, je lui di "je peux ??" lol, et je me refait ca à ma maniere

Une fois ils étaient à deux sur ma tête pour le brushing.
En fait ce qui surprend c'est qu'après le shampoing il y a 15 min de démélage intense avec mes chx.. Du coup ça je le fais car je me fais moins mal j'ai l'habitude.

Pour les extensions que je veux me faire poser ça a été le parcours du combattant.. MDR parce que comme je l'ai dit je suis fidèle en coiffure mais mon coiffeur ne pose pas d'extensions.

Je suis allée dans un salon qu'il m'a recommandé et la coiffeuse ne m'a pas du tout écoutée.. Et elle a dit une phrase qui sentait un peu l'arnaque : "de toute façon s'il y a un problème, c'est forcément que le client a fait qqch de mal"

Une fois ils étaient à deux sur ma tête pour le brushing.
En fait ce qui surprend c'est qu'après le shampoing il y a 15 min de démélage intense avec mes chx.. Du coup ça je le fais car je me fais moins mal j'ai l'habitude.

Je n'aime pas se principe d'etre 2 sur une tete car chaque coiffeur coiffe differament donc le resultat n'est pas toujour terrible

Je te le confirme sempre!! En plus être tirée de chaque côté c'est pas très agréable..

Je te le confirme sempre!! En plus être tirée de chaque côté c'est pas très agréable..

j'imagine lol a gauche et a droite sa doit etre super sympa. lol

des coiffeur on fait la meme a une amie car elle avait beaucoup de cheveux et en plus bouclé, elle est resorti 20min apres sa recommencer a boucler.

ils on voulu aller tellement vite a deux qu'ils on fait n'importe quoi

En plus la coiffeuse chez qui je suis allée pour les extensions m'a dit que si je m'étais plus de 40 cm de longueur, je risquais de perdre mes cheveux à cause du poids! mdr. Genre à 10 cm de plus tu perds tes tiff, et mme si ct le cas, mes chx sont super solides et j'en ai plein! lol. Enfin je veux les garder qd mme.
En plus si je veux du 40 cm j'ai autant me laisser pousser les chx 5/6 mois et j'obtiendrai cette longeur!

Oui c'était ça et je suis ressorti coiffée comme une sorcière, j'aime bien le volume mais quand mme!

Bon il y a qd mme de bons coiffeurs. Par exemple le mien, celui que je ne lâche plus depuis 2/3 ans qui sait me dire : NON qd je lui dis : "tu ne me verrais pas blonde?". Bon ceci dit les brushing il sait pas trop faire mais en mme tps mes chx ne se laissent coiffer que par moi! lol

Et puis ici aussi il y en a de bons! Le fait pour un coiffeur d'être inscrit sur ce forum prouve sa passion et ça fait bcp!

je suis d'accord avec toi! de toute façon il faut etre passioné pour faire ce metier, etre à l'écoute des gens , etre un peu psy, car souvent on va chez le coiffeur quand ça ne va pas trop moralement, etre diplomate dans la façon de dire les choses, savoir écouter, s'interresser aux autres ......!!!!

Retour