ce que j ai fait, ce que j aurais du faire ! avis pro svp

Pas mieux que l aloe vera ou blanc d oeuf en anti ride c est mieux le naturel sur la peau

Ingrid j'ladore moi, on est toujours d'accord, sa fait plaisir de voir quelqu'un qui pense comme moi parce que la ou je bosse j'ai juste envie de me suicider quand jvois certains trucs, jcommençais a me dire que je tournait pas rond

color-mes-yeux a dit:
Ingrid j'ladore moi, on est toujours d'accord, sa fait plaisir de voir quelqu'un qui pense comme moi parce que la ou je bosse j'ai juste envie de me suicider quand jvois certains trucs, jcommençais a me dire que je tournait pas rond

Travaille a ton compte c est mieux nonر?

sajeda13 a dit:
Meme en coiffeuse a domicile pour debuter?

Pas le permis et il y a quand meme de l'investissement, du stock a avoir du matos

Et j'ai toujours detester le travail a domicile, je suis pas assez organisée pour tout balader partout j'en oublierai partout a chaque fois

color-mes-yeux a dit:
Pas le permis et il y a quand meme de l'investissement, du stock a avoir du matos

Et j'ai toujours detester le travail a domicile, je suis pas assez organisée pour tout balader partout j'en oublierai partout a chaque fois

Ah mince ta plus qu a etre patiente

Bon pour info je teste mélange 12/0 12/61 koleston sur une mèche

Weeee je suis une psychopathe mais je cherche le blond parfait pour passer ma 29 eme année...
Pfff ça s'annonce mal je vous jure j ai passe une pure journée de merde

delhia a dit:
Bon pour info je teste mélange 12/0 12/61 koleston sur une mèche

Weeee je suis une psychopathe mais je cherche le blond parfait pour passer ma 29 eme année...
Pfff ça s'annonce mal je vous jure j ai passe une pure journée de merde

Tu postera une photo avant apres s il te plait

Retour