ce que j ai fait, ce que j aurais du faire ! avis pro svp

c'est le changement radical qui fait qu'on est pas habitué. Mais une fois qu'on a integrer l'idée que tu es blonde , tu le porte super bien ! alors pour tes racines tu vas les faire tout les combien?

Eh bien ce sera le mois test la ! Je pense toutes les 3 semaines ! C ce que disais a sandie77 ca pousse deja y a deux millimetres ca se voit pas mais moi j ai vu lol ! Et j ai fais les racines dimanche !

ouais je fais partie de celle qui te preferait rousse mais au finale tu es aussi canon en blonde en fait suis sure que meme chauve je te trouverais canon quand meme ;)
moi je sors de chez ma soeur la coiffeuse et pffff ...

ouais je fais partie de celle qui te preferait rousse mais au finale tu es aussi canon en blonde en fait suis sure que meme chauve je te trouverais canon quand meme ;)
moi je sors de chez ma soeur la coiffeuse et pffff ...
merciiii ma belle !!!! chauve par contre permet moi d emettre des doutes lol

J'ai posé mes extensions et puis elle m'a fais des mèches puis un éclaircissant, mais la fois d'avant elle m'avait fait mèche et couleur mais je me souviens plus de quel couleurs c'était et c'était parfait j'ai pas de photo tu peux juste voir sur mon fb la vidéo de mon anniv c'est ce que je voulais même si ça a dégorgé puisque ça a 1 mois sur la vidéo

Et ça c'est ce que j'ai
en fait ça me plaît et ça me plaît pas sur me dessus ça fait trop fake je sais même pas comment expliquer

Pièces jointes

• image-4215502213.jpg
    image-4215502213.jpg
    114 KB · Affichages: 109
J ai lu la premiere page et je trouvais que le roux t allait mieux!
J ai lu l avant derniere et je te trouve canon maintenant !!!!!

Bravo car tu savais ce que tu voulais faire et tu as bien fais!

C'est pas terrible c'est pour te donner une idée mais c'est la photo de la vidéo
Et ça c'est ma tronche en mode glandouille

Pièces jointes

• image-317478814.jpg
    image-317478814.jpg
    121.4 KB · Affichages: 97
  • image-2318692839.jpg
    image-2318692839.jpg
    115.4 KB · Affichages: 102
  • image-3287463180.jpg
    image-3287463180.jpg
    109.1 KB · Affichages: 93
  • image-2497901795.jpg
    image-2497901795.jpg
    109.1 KB · Affichages: 88
  • image-4151687788.jpg
    image-4151687788.jpg
    109.1 KB · Affichages: 92
mdr !!! c vrai que ca tres blond et du coup pas tres naturel...on dirait carrement une deco aux racines !
moi j ai fait un super eclaircissant et du coup on garde le contraste meches racines qui donne plus naturel
attends que ca repousse !
ta soeur en pense quoi ?

sur la video ca date de lan dernier juste apres la formation avec mariann depuis j'ai eu des super racines puis un super eclaircissant et re des racines
la elle m'a fait un super eclaircissant et des meches ma soeur trouve que ca me va bien mais bon moi je m'y habitue pas du coup je pense la revoir dans 1 mois qu'elle adoucisse tt ca
et j'ai PAS lavé mes cheveux me suis gourrate

bah moi j' fait tout l inverse de delhia mdrrrrrrrrrrr
de blonde suis passée a brune puis a rousse ! ptdrrrrrr

anyway , delhia tu es tres belle en blonde, finalement !!!! ^^

On est a fond le relooking les filles moi de brune je veux passer a caramel clair. J en suis qu a ma premiere etape ! Je vais voir vis tete dans 15 jours. Caro les rajout j adore tu les fait la? J ai pas tout compris. Celine on voit pas bien avec la lumiere de la photo mais je prefere brune ...

Retour