ce que j'ai commandé chez rydnails

Re : ce que j'ai commandé chez rydnails

merci thebossrydnails d avoir accepter mon compte
voilà commande passée ce jour, j ai hâte de tester vos produits, (surtout le dark ligth (je sais plus le nom exact lol))

joyeuses fêtes à toutes

coucou tout le monde,
je viens d'aller faire un tour sur le site que je ne connaissais pas et oh mon dieu!!!!!!!!! si je m'ecoutais je devaliserais tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

commande passée lundi, virement paypal le mardi et ma commande est toujours en cours, est-ce normal ?

:9-blush:

Il me semble que quand j'ai commandé, le statut de ma commande est resté "en cours" jusqu'à la livraison (et à ce jour il est toujours écrit "en cours" lol)

ah merci débolux, et tu as été livrée en combien de temps ?

commande passée lundi, virement paypal le mardi et ma commande est toujours en cours, est-ce normal ?

:9-blush:

desolé, nous sommes un piti peu victime de notre succes lol, j'ai du refaire certain produits, mais tous est en ordre...

Tu reçois ta comande sous peu.

desolé pour le retard...

desolé, nous sommes un piti peu victime de notre succes lol, j'ai du refaire certain produits, mais tous est en ordre...

Tu reçois ta comande sous peu.

desolé pour le retard...

ah c'est ca la rançon de la gloire !!!
merci yves, je vais patienter un peu :happy:

ah c'est ca la rançon de la gloire !!!
merci yves, je vais patienter un peu :happy:

ouai, c'est comme tu dis, le hareng saure de Magloire hihihi...

En fait c'était le prune, dès que je l'ai sorti, on ma presque violé pour l'avoir...

D'ailleurs j'ai du porter plainte, par ce qu'il l'on "que" presque fait, pffff...

hihihi...

ET MOI ET MOI,,,,,,,??????? commande passé vendredi ,reglée via paypal :)

oui j'aurais du le donner de suite :) : c'est le 376 ,merci

ps:c vrai que le prune est magnifique,enfin y'a pas que le prune g decouvert le site vendredi ,bravo

ouai, c'est comme tu dis, le hareng saure de Magloire hihihi...

En fait c'était le prune, dès que je l'ai sorti, on ma presque violé pour l'avoir...

D'ailleurs j'ai du porter plainte, par ce qu'il l'on "que" presque fait, pffff...

hihihi...

:33-lol:
désolée c'est un peu de ma faute, c'est moi qui cherchait un gel prune au départ :cmshadow:

merciiiiiiiii donc un espoir de pouvoir le tester mercredi si g un peu de temps

commande reçue ce jour ! ca été très rapide :jump1:
produits très bien emballés, et j'ai eu 2 cadeaux : des paillettes or et surtout le nailcolor kaki, j'ai longtemps hésité avant de le commander et voici qu'il me l'ai offert

cool

merci merci merci merci les rydnails !! :dsmile:

ce week-end, je posterai des essais avec toutes ces jolies couleurs

commande reçue ce jour ! ca été très rapide :jump1:
produits très bien emballés, et j'ai eu 2 cadeaux : des paillettes or et surtout le nailcolor kaki, j'ai longtemps hésité avant de le commander et voici qu'il me l'ai offert

cool

merci merci merci merci les rydnails !! :dsmile:

bon bah alors si le boss passe par ici, moi en cadeau je veux bien le gel Pailleté Crystalina (j'dis ça, j'dis rien MDR):boulet:

recu ma commande aujourd'hui aussi meme si dpd etait en retard grrrrrrrrrrrrr

d'habitude il vient a 8h30 je me leve tot et tout et il arrive a 12h30 :( mais vaut mieux tard ke jamais

Moi j'ai toujours rien reçu! J'ai passé ma commande lundi 15 décembre, il y a eu un petit souci apparemment et du coup elle a été envoyée lundi 22 décembre. Aujourd'hui toujours rien!!!

Moi j'ai toujours rien reçu! J'ai passé ma commande lundi 15 décembre, il y a eu un petit souci apparemment et du coup elle a été envoyée lundi 22 décembre. Aujourd'hui toujours rien!!!

ça devrait arriver,faut dire ke hier c'etait ferié et la poste aura encore du retard

Retour