ce que j'ai commandé chez rydnails

Re : ce que j'ai commandé chez rydnails

ha oki merciiii Béa

j'attend quand meme sa réponse pour ls emeris

mais comme çà je connais déjà le budget car si je me met pas de limittes j'achete tout mdr

lolll je comprends chaque fois ke je regarde un site j'ai envie d'acheter

Bonsoir,

oui, béa à raison pourl les frais de port, pour les émeris, il sont déjà conditionné, nous ne fournissons malheureusement pas d'échatillons pour cela...

Bien à toi,

Y

ha oui d'accord

bien alors c'est quoi la différence entre large et medium? lol

c'est con comme question je sais mais est ce le diamètre qui est plus gros?

J'ai envoyé un mail hier a rydnails je sais plus laquelle des deux (delphine je pense) mais aucune rpse :(

Bonsoir Ange,

Désolée, je n'ai pas eu l'occasion de regarder mes mails aujourd'hui, j'étais à l'extérieur.

Concernant les émeris, nous n'avons malheureusement pas d'échantillons pour ce produit.
Si cela peut t'aider, les L sont destinés au plus gros d'une dépose, et les M mieux adaptés lorsque tu approches de l'ongle naturel.

Voilà...

Désolée encore de ne pas avoir pu te répondre plus tôt.

pas de souci Delphine

bon alors si j'ai compris ce sont les grains qui changent et non le diamètre de l'emeri

oki oki je vais regarder à çà alors

encore une question, après paiement vous livrez en combien de temps?

et une tite dernière (je sais j'abuse lol) est ce que vous avez un magasin ou c'est juste ue boutique en ligne?

pas de souci Delphine

bon alors si j'ai compris ce sont les grains qui changent et non le diamètre de l'emeri

oki oki je vais regarder à çà alors

encore une question, après paiement vous livrez en combien de temps?

et une tite dernière (je sais j'abuse lol) est ce que vous avez un magasin ou c'est juste ue boutique en ligne?

Généralement 2 jours pour la Belgique si tous les articles sont de stock.

Non, nous n'avons pas de magasin pour le moment, les commandes se font uniquement via la boutique internet.

N'hésite pas si tu as encore des questions,

Biz

moi j ai qu un seul mot à dire concernant le site rydnails
vous pouvez y faire chauffer vos CB leurs produits sont extras et les gels de couleurs whaou super jolis et facile à travailler

j ai toute confiance en eux et en leurs produits je recommande vivement et si je m'écouter j'irais de ce pas repasser une commande !!!

ben moi j'ai passé une commande jeudi 1er!!
pour l'instant, l'a pas l'air d'être envoyée.
je sais , je suis pas patiente, mais j'ai commandé des gels couleurs et j'ai hate de les essayer, et aussi les strass, les frootis...
bon, j'ai pas commandé toute la boutique, mais ça va venir, tout me fait envie,
c'est grave docteur?:gyro::gyro::gyro:
au cas où quelqu'un de rydnail passerait par ici, mon numéro de commande, c'est le 438 :wub2:

Pas de souci, mais les transporteurs non pas travailler des masses entre les fêtes, ( et aujourd'hui il nous on KC les "Ouille") ---> paki yavè dla neich
tout reprend son cours a partir de demain....

Voila...

"Apluch"

Pas de souci, mais les transporteurs non pas travailler des masses entre les fêtes, ( et aujourd'hui il nous on KC les "Ouille") ---> paki yavè dla neich
tout reprend son cours a partir de demain....

Voila...

"Apluch"
:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3: transporteurs de ouilles....
pfffffffffff et moi qui attends mes nouveaux gels couleurs

Pffffff font chier à peine de la neige et les transporteurs passent plus, La poste des fois passent plus, les transports en commun finissent pas leur trajet, les gens savent plus conduire...

Retour