ce que j'ai commandé chez rydnails

Re : ce que j'ai commandé chez rydnails

m'en parle pas j'ai du aller et revenir de ma formation a pied,le bus passait pas chez moi

oui c'est l'horreur et on prevois -17 pour cette nuit,je suis congelée,j'ai pris un bon bain pour me rechauffer,puis pyjama pilou et gros peingnoir en polar et deja froid ds le dos (signe de neige il parait)

cleaner 100ml
1 gel de construction builder cristal pink 15ml
1 gel de finition shine finish 15ml

sa sert a quoi exactement???

oui le cleaner
gel de construction et
gel de finition

Le cleaner, c'est pour nettoyer la couche collante apres catalysation.
Gel de construction, c'est pour faire la construction Lol, le bombé.
et le finition, c'est le dernier gel, qui fini ta pose, et la fait briller.

Dans l'ordre

Gel de base
Gel french
Gel construction
gel finition

slt les filles, je voudrais savoir si vous saviez ou trouver des vernis déco pas tres cher a geneve ou france voisine ? merci

bjr a ttes aye j ai fait ma premiére commande chez rydnails, j' ai pas mal commandé lol. j'ai hate de recevoir mon colis.

Moi aussi j'ai fait ma première commande là-bas :)
Hâte de voir ce que ça dit!

Moi non plus, mais apparemment il y a des articles que j'ai commandé qui ne sont plus en stock pour le moment :/

Bonsoir les filles,
Meilleur voeux a toutes
Moi aussi comme vous j'ais commandé sur rydnails le 2 janvier et toujours rien et ma commande est préparé mais incomplete snif snif...
Bon et bien bonne attente a vous

coucou les filles, j'ai recu ma commande hier tout est parfait , a part que l ultra white n est pas assez blanc . voilou bonne journée

super amanda, dommage pour l'ultra white je l'ai commandé aussi pensant qu'il était bien blanc mais apparement non :-( j'ai hate de recevoir tous mes produits!
j'ai passé commande le 8 janvier alors je pense qu'elle n'arrivera pas ces jours ci pour ma première commande j'ai attendu pas mal de temps! heureusement que les produits sont tops!

C'est super que tu ai ue ta commande j'espere l'avoir assez vite aussi... Par contre pareil je me suis pris l'ultra white pensant prendre du blanc blanc bon je vérrais bien... j'ais hate hate hate!!! :-)

C'est super que tu ai ue ta commande j'espere l'avoir assez vite aussi... Par contre pareil je me suis pris l'ultra white pensant prendre du blanc blanc bon je vérrais bien... j'ais hate hate hate!!! :-)[/qu

pour moi je les testé et c'est pas blanc du tout un peu décu car j'ai pris un pot de 50 ml. sinon le reste de ma commande j'en suis contente, j'ai fait une grosse commande donc heureusement le reste suis .!!!!!! lol

Retour