ce que j'ai et ce que je veux , besoin de vos conseils pour savoir quel colo prendre

alexouille007

Membre Populaire
bonjour voila je souhaite changer de couleur j'ai actuellement des meches en 8.7 koleston faites par moi memes et je souhaiterai avoir un resultat comme ca , comment je dois m'y prendre , precolo , coloration ?
enfin je n'y connais pas grand choses d'ou le besoin de vos reponse merci d'avance de m'aider

je vous met des photos de ce que j'ai et ce que je souhaiterai avoir

Pièces jointes

• DSC_0668.jpg
    DSC_0668.jpg
    21.1 KB · Affichages: 172
  • baee4556966ac4b123244e20dac330ac-104360128cc[1].jpg
    baee4556966ac4b123244e20dac330ac-104360128cc[1].jpg
    41.6 KB · Affichages: 136
  • 77c698d5151eb8a[1].jpg
    77c698d5151eb8a[1].jpg
    19.2 KB · Affichages: 144
Re : ce que j'ai et ce que je veux , besoin de vos conseils pour savoir quel colo pre

Jaurais voulu t'éclairer mais moi aussi sa m'interesse je suit ton post =)

Re : ce que j'ai et ce que je veux , besoin de vos conseils pour savoir quel colo pre

merci quand meme d'avoir repondu esperant que quelqu'un nous eclaire a toutes les 2

Alors si je peu te donner mon avis, je ne sais pas si d'autres serons d'accord avec moi.
Mais j'ai l'impression que en faite tu as la même couleur que sur les photos.
Sache que les photos que tu nous présente (surtout la deuxième) sont retoucher avec photoshop... donc ce n'est pas des vraies couleur.

Après tu peu toujours imprimer les photos et te rendre chez ton coiffeur qui te donnera des conseils et t'orientera vers la bonne couleur.

ah bon lilly tu trouves que j'ai la meme couleur?
je croyais que c'etait un genre de marron miel , non?

ah ok si c une couleur qui existe pas je peux toujours rever alors!

pour le coiffeur non je ni vais plus , faute de moyen , le grossiste revien beaucoup moin cher , puis je commence a me debrouiller pour faire mes meches et application couleur donc c juste les explications sur les produits le plus

donc aucune solution pour avoir une colo comme ca?

ton coiffeur n'est pas obligé de te le faire,
moi souvent je rentre chez un coiffeur et je lui demande c'est quoi cette couleur???
tu en fait plusieur comme ca tu est sure.
sans prendre rendez vous rien.... la plupart réponde, au pire tu prend rendez vous et tu annule le lendemain...

sinon j'aurais pris la photo et je l'aurais montrée a ma grossiste elle m'aurait renseignée desuite

sur une clé USB..

oui mais je me vois mal prendre ma cle usb et arrivée chez la grossiste ca craind un peu lol, enfin j'oserai pas

Retour