Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum je me suis lancée dans la pose d'ongles en résine l’année dernière avec quelques essais pas forcement très concluants
Je vais vous dire tout ce que je fais pouvez vous me dire ce qui est bien, pas bien à ameliorer...
1 nettoyage préparation:
Je nettoie bien mes mains avec une brosse a ongle
Je fais tremper mes mains dans de l'eau chaude afin de ramollir les peau cuticules
je repousse les cuticules avec un bâtonnet en bois ou un repousse cuti
J'essuie mes mains et je nettoie mes ongles au cleaner avec un coton a démaquiller
Je pose mon nail prep je laisse secher
Je pose mon ultrabond et je laisse secher
2 pose de la resine
Je commence par le blanc de la french avec un modelage sur chablon
Je fais une petite boule que j'etale
ensuite je fais la plaque avec de la resine transparente
meme principe ..
Je fais attention de ne pas m'approcher trop pres des bords
3 limage
Je donne la forme a mes ongles
limage avec grosse lime
puis grain plus fin avec une ponceuse
pour nettoyer les poussière je passe mes mains sous l'eau et nettoie mes ongles avec la brosse a ongles
4 finition
pour terminer je passe un vernis brillant transparent ou un top coat
Nettoyage des outils
Je trempe mes pinceaux dans l’acétone pendant quelques minutes puis je les nettoie avec un peu de savon, et je les rincent et les laissent secher
Qu'en pensez vous ?
cependant j'ai quelques petits soucis tout d'abord des décollements rapides genralement entre 3 et 4 jours apres la pose (sur une 10aine de pose 1 seule fois j'ai garder un ongle 21 jours
alors j'ai regardé sur le forum mais meme en appliquant les conseils rien ne change
Ensuite au niveau du nettoyage de outils est ce que je fais bien ou pas? en fait si je fais pas tout ca mes pinceaux sont gras limite pateux
Comme vous vous en doutez aux vues de mes questions je n'ai pas fait de formation la plupart des formations concerne le gel et ca ne m'interresse pas
en attendant de trouver ( et d'avoir le budget adequat) je fais les essais sur moi
Merci par avance pour vos conseils qui me seront precieux
Je suis nouvelle sur le forum je me suis lancée dans la pose d'ongles en résine l’année dernière avec quelques essais pas forcement très concluants
Je vais vous dire tout ce que je fais pouvez vous me dire ce qui est bien, pas bien à ameliorer...
1 nettoyage préparation:
Je nettoie bien mes mains avec une brosse a ongle
Je fais tremper mes mains dans de l'eau chaude afin de ramollir les peau cuticules
je repousse les cuticules avec un bâtonnet en bois ou un repousse cuti
J'essuie mes mains et je nettoie mes ongles au cleaner avec un coton a démaquiller
Je pose mon nail prep je laisse secher
Je pose mon ultrabond et je laisse secher
2 pose de la resine
Je commence par le blanc de la french avec un modelage sur chablon
Je fais une petite boule que j'etale
ensuite je fais la plaque avec de la resine transparente
meme principe ..
Je fais attention de ne pas m'approcher trop pres des bords
3 limage
Je donne la forme a mes ongles
limage avec grosse lime
puis grain plus fin avec une ponceuse
pour nettoyer les poussière je passe mes mains sous l'eau et nettoie mes ongles avec la brosse a ongles
4 finition
pour terminer je passe un vernis brillant transparent ou un top coat
Nettoyage des outils
Je trempe mes pinceaux dans l’acétone pendant quelques minutes puis je les nettoie avec un peu de savon, et je les rincent et les laissent secher
Qu'en pensez vous ?
cependant j'ai quelques petits soucis tout d'abord des décollements rapides genralement entre 3 et 4 jours apres la pose (sur une 10aine de pose 1 seule fois j'ai garder un ongle 21 jours
alors j'ai regardé sur le forum mais meme en appliquant les conseils rien ne change
Ensuite au niveau du nettoyage de outils est ce que je fais bien ou pas? en fait si je fais pas tout ca mes pinceaux sont gras limite pateux
Comme vous vous en doutez aux vues de mes questions je n'ai pas fait de formation la plupart des formations concerne le gel et ca ne m'interresse pas
en attendant de trouver ( et d'avoir le budget adequat) je fais les essais sur moi
Merci par avance pour vos conseils qui me seront precieux